Lundi 02 Octobre 2023
VIC
Mercredi, 28 Décembre 2022
 vic28ph
L'année de sa retirada après vingt-cinq ans d'alternative, Domingo López-Chaves sera présent une dernière fois à la Feria de Vic-Fezensac pour un mano a mano avec Daniel Luque...
Après 13 paséos dans le ruedo vicois, où il a combattu certaines des ganaderías les plus dures de la planète taurine, telles que Barcial, Hernández Plá, Hoyo de la Gitana, Partido de Resina, Miura, Oliveira Irmaos, La Quinta, Yonnet, etc…, Domingo LÓPEZ CHAVES foulera une ultime fois le sable des arènes Joseph Fourniol le lundi 29 mai 2023 à 17h pour sa despedida vicoise.
lch15h
 
Pour cette occasion et pour rendre hommage à ce grand lidiador qui a si souvent su mettre en valeur les toros dans les différents tercios, le CLUB TAURIN VICOIS a programmé un Mano a Mano entre lui et le triomphateur incontestable de la dernière temporada française : Daniel LUQUE. 
dl18
 
Le Maestro de Gerena, contacté à l’automne, avait lui-même émis le souhait d’une rencontre avec le Maestro de Ledesma pour créer un événement, avec autant de rivalité et de compétition dans l’arène, que de respect en dehors.
reh28h
 
Les toros proviendront de la ganadería de REHUELGA, qui s'inscrit dans la pure tradition de la Plaza de VIC grâce à son encaste SANTA COLOMA, issue de la rame BUENDÍA. La majorité des toros seront de robe cárdeno, typique de la maison et dont la présentation surprendra sûrement tous les aficionados.
https://vimeo.com/784541467
(Communiqué)