Mercredi 30 Novembre 2022
ARLES
Lundi, 05 Septembre 2022
arl25ph
 
La préferia, c’est à l’Espace Toros de Gimeaux dans notamment sa placita Francis Espejo…
 
Samedi soir, l’Espace Toros a été inauguré par le maire Patrick de Carolis, en présence de l’empresa Ludi Organisation, de nombreux élus et de membres de la Commission Taurine…
 
jg05h
Jacques Giraud
 
A partir du lendemain, les aficionados ont pu effectuer la visite des toros et assister aux animations gratuites dans la placita, avec d’abord à la mi-journée, une tienta de trois vaches de la ganadería Giraud, puis en milieu d’après-midi un encuentro des aficionados prácticos.
 
arl05h
 
Suite à ce coup d’envoi, les animations et la visite des toros vont se poursuivre de 11h à 19h jusqu’au jeudi 8 septembre.
 
Programme :
 
arles28espace t1
 
Pour revenir à la tienta dominicale, les trois aspirants étaient dans l’ordre chronologique de sortie Miriam Cabas, du Campo de Giraltar, Fabien Castellani, d’Arles et Lenny Matin, de Béziers.  
 
mc05h
Miriam
 
fc05h
Fabien
 
lm05h
Lenny
 
Sont sortis de seconds, les élèves Mathias, Lisares, Andy et Juan de Morena (pardon si j’en oublie).
 
jla05h
 
Avec Jean-Loup Aillet sur le cheval et face aux vaches de Giraud, les trois aspirants ont tenté de donner le meilleur, malgré les scories inhérentes au niveau de leur progression et dfans l’ensemble, leur prestation a été méritoire. A noter que Miriam Cabas revenait dare-dare de sa prestation matinale aux les Estivales de Valverde, remportant le prix Révélation, et que Fabien Castellani trouvait là une belle opportunité de s’entrainer avant son départ pour l’Espagne où il participera le 11 septembre à Pareja (Castilla la Mancha) aux demi-finales de la VIIe édition de « Guadalajara busca un torero »… Félicitations à cette jeune terna et encouragements à tous ceux qui vont se produire jusqu’à jeudi…
 
arl23g
 
arl23m
 
 
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels