Lundi 05 Décembre 2022
EMILIO
Lundi, 22 Août 2022
edj22ph
 
Après avoir été éloigné des ruedos pendant cinq mois, retour gagnant pour Emilio de Justo…
 
Ce dimanche 21 août, après cinq mois de rééducation et de récupération, Emilio de Justo a repris le chemin des ruedos à Almería pour un mano a mano avec Andrés Roca Rey, toros de Núñez del Cuvillo.
 
Miraculeux pour certains, inespéré pour d’autres, toujours est-il que l’Extremeño n’a pas trainé pour rappeler à tout le monde quel torero il était. Avec une nouvelle grande porte en compagnie de son compañero pour avoir obtenu trois oreilles. Compte tenu du contexte, l’exploit n’est pas mince et cerise sur le kouglof, Emilio vient de doubler la mise ce lundi à Cuenca, s’offrant une nouvelle grande porte après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro de Rehuelga, sortant de nouveau a hombros, ce coup-ci aux côtés de Pablo Aguado.
 
Bref, 100% de réussite pour un week-end de reprise, ça classe le bonhomme, non ? Et surtout le torero, la figura. Pour Emilio, ce doit être forcément réconfortant, rassurant, motivant, et l’on peut raisonnablement lui souhaiter de finir cette temporada de la meilleure des façons. 
 
Quand on dit que les toreros ne sont pas faits comme tout le monde, en voilà bien une nouvelle preuve, non ? 
 
Enhorabuena y Suerte, Emilio !!!
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels