Lundi 05 Décembre 2022
MIRIAM
Jeudi, 18 Août 2022
mc18m
 
Fin de semaine chargé pour Miriam Cabas qui a dernièrement accumulé les succès "Tras los Montes"...
 
En effet, la protégée de Ruiz Miguel et Serge Almeras s'est brillamment qualifiée à Dos Torres, devant les caméras de Canal Sur, pour la grande demi-finale des novilladas non piquées des écoles taurines andalouses.
 
mc13h
 
Cette qualification lui permet avec cinq autres prétendants de participer à la suite de cette épreuve qui se déroulera le dimanche 21 août à Santa Olla del Cala (Huelva), toujours devant les caméras de Canal, à l'issue de laquelle seront désignés les trois finalistes.
 
mc18k
 
Tout ceci peut paraitre très compliqué, mais en fait, il y a eu une première demi-finale à 12, en deux parties, soit chaque fois à 6, et à l’issue de ces épreuves, se sont qualifiés les six meilleurs, dont Miriam, qui vont se retrouver ce dimanche face aux novillos de Las Monjas à Santa Olla del Cala.
 
mc18z
 
Fin de la série « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », avec bien sûr tous les souhaits de Torofiesta pour qu’elle puisse accéder aux plus hautes marches de cette compétition, celles qui la mèneraient à la finale du samedi 27 août à Villacarrillo (Jaén).
 
mc18h
 
A noter encore que Miriam s’est illustrée aussi cette semaine à Siles (Jaén) où elle a coupé deux oreilles et un rabo à un novillo de Flores Albarrán.
 
maub10h
 
Pour l’heure, elle est en route vers la France, se seconde patrie, où elle va participe,r la veille de cette fameuse demi-finale, à la novillada non piquée de Maubourguet…
 
mc18x
 
La suite devrait la mener sur les deux flancs des Pyrénées où elle est attendue, sans que l’on puisse trop pour l’heure dévoiler des engagements qui n’ont pas encore été officialisés. Suerte, Miriam !!!
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels