BILBAO |
Rafael Ponce de León, élève du CFT, sélectionné pour disputer à Bilbao le Ier Memorial Iván Fandiño…
Prévue en trois jeudis successifs de juillet, cette épreuve, pour sa première édition, mettra aux prises douze aspirants dans la plaza de toros de Bilbao, avec ensuite une grande finale le vendredi 26 août pour les trois qualifiés.
Ils étaient 243 pour 12 finalement retenus et en ce qui concerne la représentation française, c’est le Nîmois Rafael Ponce de León qui aura le privilège de participer dans cette arène mythique. Enhorabuena…
Déroulement de l’épreuve :
Jeudi 14 juillet : quatre erales de Santiago Domecq pour Manuel Román, de Cordoue, Cristiano Torres, de Salamanque, Joel Ramírez, de Madrid, et Gonzalo Alves, de Vila Franca de Xira.
Jeudi 21 juillet : quatre erales de Garcigrande pour Jarocho, de Salamanque, Juan Pérez, de Palencia, Arón Palacio, de Saragosse, et Moli de Ronda.
Jeudi 28 juillet : quatre erales de Victoriano del Río pour Ernesto Lorenzo, d’Almería, Nek Romero, de Valencia, Sergio Sánchez, de Badajoz, et Rafael Ponce de León, de Nîmes.
Toutes les courses à 19h30. Entrée gratuite.
Quant à la finale, elle se déroulera le vendredi 26 août à 12h (matin de feria) avec six erales de Jandilla pour les trois qualifiés.
Bonne chance à tous, en particulier à Rafael…
|