Dimanche 14 Juillet 2024
ARLES (2)
Lundi, 11 Avril 2022
arl11ph
 
Le maestro de Gerena Daniel Luque, un des grands triomphateurs de la saison 2021, remplacera Emilio de Justo lors du mano a mano du dimanche 17 avril...
 
DANIEL LUQUE ACCEPTE LE DÉFI D’EL JULI A ARLES
 
Daniel Luque remplacera Emilio de Justo qui, après avoir connu un succès important face à un toro de Pallarés dans les arènes de Madrid ce dimanche, a reçu une grave blessure qui va le maintenir éloigné des arènes pendant une période encore indéfinie. Il accepte ainsi le défi de se mesurer en mano a mano avec El Juli au cours d’une corrida qui se déroulera dimanche dans l’amphithéâtre arlésien. Un duel au sommet face à trois ganaderías de trois encastes différents : Victoriano del Río, Alcurrucén et Carmen Lorenzo.
 
arl11h
 
Ainsi, le cartel de dimanche gardera toute sa personnalité et son essence grâce à un duel entre deux toreros importants : l’une des meilleures figuras comme El Juli face à un Daniel Luque, l’un des toreros triomphateurs de la saison 2021 et qui se trouve dans le meilleur moment de sa carrière. Duel de haut vol. C’était déjà le cas avec Emilio de Justo et ça le sera tout autant avec Daniel Luque.
 
 
arl14a
 
(Communiqué)