Lundi 17 Juin 2024
AFAP
Dimanche, 20 Mars 2022
afap20ph1
Un week-end d'entrainement au campo et de premières épées...
Samedi 19 Mars : Entrainement section jeune - Ganaderia Niquet père et fils.
Première épée offerte par l'AFAP à Alexandre Poch et à Albin Filhol de la section jeune de l'association.
 
ALEX 2
Devant deux becerros de la ganaderia Niquet père et fils, le premier très noble et doux le second plus encasté, et bon sur le côté droit, Albin et Alexandre se souviendront certainement longtemps de ce moment important.
Le bilan de cet entraînement est globalement positif tant sur le plan bétail que sur "l'actuacion" des deux aspirants conseillés par le maestro Denis Lore.
 
ALBIN
Fidèle à son projet associatif au niveau du pilier de la formation l'Afap, en partenariat avec le Centre Français de Tauromachie, avec qui d'autres actions de formation sont à venir, n'hésite pas à donner la possibilité à de nombreux jeunes espoirs à faire leurs premières épées.
(photo Claudine Castellani)
Dimanche 20 Mars : Entrainement pour practicos - Ganaderia Turquay père et fils.
Entrainement pour les practicos chez Turquay père et fils.
 afap20a
 
Deux erales torées par Florent Delpuech et Nicolas Simonin qui ont permit notamment à Nicolas devant un bon becerro de pouvoir s'exprimer totalement. Le premier échu à Florent a été plus compliqué dans sa charge.
afap20b
 
Prochain rendez-vous campero samedi 9 avril chez Vincent Fare dans le cadre du Printemps de l'Aficion organisé par Frédéric Pastor, délégué tauromachie ville de Nîmes, et les clubs taurins de la cité.
(Communiqué)