Lundi 24 Juin 2024
CAMPO
Lundi, 14 Février 2022
 campo14z Copie
 
Le CT El Campo de Vauvert en Assemblée Générale…
 
Le club taurin El Campo a tenu son assemblée générale dimanche dernier à Gallician devant une centaine de sociétaires attentifs, en présence de Mme Katy Guyot, conseillère régionale et 1ère adjointe de la ville, et Mr Bruno Pascal, conseiller départementale et adjoint aux festivités de la ville.
 
Après le discours traditionnel de bienvenue du président Patrick Bricongne, place aux différents comptes rendus qui ont été donnés par la secrétaire du club Marie Protin pour le compte rendu moral et la trésorière Albine Mauleron pour les finances. Les comptes rendus ont été adoptés à l’unanimité des participants. Malgré une année compliquée et pas évidente du tout pour la vie associative due à la pandémie, l’association a présenté un bilan dans l’ensemble très honorable, sérieux et rigoureux dans sa gestion.
 
Ensuite, il fut procédé au renouvellement du bureau où Chantal Souchon, Gérard Mauleron et Jean Pierre Fraysses sont sortants. Ils ont été remerciés comme il se doit par le club pour leur investissement au sein du Campo.
 
Quatre nouveaux membres se sont portés volontaires pour rejoindre le bureau et s’investir, une très bonne nouvelle pour l’association (Christian, Jean Marc, Georges et Jean Pierre).
 
campo14h
 
Derrière dans la continuité, le programme de l’année 2022 fut dévoilé par Claude Nicolas à l’ensemble des participants avec cette année le retour de deux voyages présentés et détaillés par Jean Louis Allier, le premier à Gamarde, dans les Landes fin mars, et le second à Coria en Espagne fin juin. Bien sûr, également au programme les sorties au campo, la fiesta campera cette année chez Fare à St Gilles, féria du printemps avec le Cartel, l’incontournable bodega pour la fête de Vauvert, une soirée thématique, Journée à St Martin de Crau, Novillada à Bouillargues et bien d’autres animations encore bien trop longues à énumérer….
 
Au chapitre des nouveautés, à signaler la très belle initiative du Campo avec la création d’un trophée Robert Laurent qui viendra chaque année lors d’une réception en fin d’année récompenser une personnalité du mundillo qui aura marqué la saison.
 
Après le discours bienveillant des élus et les remerciements d’usage, le président invita tout ce petit monde à se retrouver autour du verre de l’amitié dans une ambiance très conviviale.
 
(Communiqué)