Lundi 17 Juin 2024
CIIUDAD RODRIGO
Mercredi, 26 Janvier 2022
cr26ph
 
Cartels officiels du Carnaval del Toro 2022 de Ciudad Rodrigo…
 
Les courses se dérouleront pendant cinq jours, du samedi 26 février au mercredi 2 mars pour trois festivals et deux novilladas, une sans picadors et l’autre piquée.
 
cr26h
 
Samedi 26 : Festival, bétail de Domingo Hernández pour Domingo López Chaves, Manzanares, Cayetano et le novillero Manuel Diosleguarde.
 
Dimanche 27 : Novillada non piquée avec les quatre finalistes du LXVe Bolsín Taurin Mirobrigense.
 
Lundi 28 : Novillada piquée, novillos d’El Freixo pour Santana Claros, Leandro Gutiérrez, Valentín Hoyos et Manuel Perera.
 
Mardi 1er mars : Festival, bétail d’El Capea pour El Juli, Miguel Ángel Perera, El Capea et le triomphateur du Bolsín.
 
Mercredi 2 mars : Festival, bétail de Montalvo pour José Garrido, Ginés Marín, Alejandro Marcos et le novillero Pérez Pinto.
 
 bols26w
 
BOLSÍN
 
Le LXVe Bolsín Mirobrigense se disputera pour cinquante aspirants sur plusieurs week-ends. 
 
Après deux premiers tentaderos déjà effectués dans les fincas de Murteira Grave puis de Juan Pedro Domecq, les cinq autres se dérouleront en terres salmantinas.
 
Les 4 et 5 février avec du bétail de Valdefresno et Andoni Rekagorri, les 12 et 13 avec des Aldeanueva et des Hermanos Sánchez Herrero, la dernière tienta avant la finale se déroulant le vendredi 18 avec des vaches d’Antonio Palla.
 
Les   aspirants sélectionnés pour disputer le titre de triomphateur se retrouveront le lendemain, samedi 19, pour se départager devant des erales de Jesús Ramos, Hermanos Asensio, Ramón Rodríguez « Espioja », Agustínez et Valrubio.