Samedi 22 Juin 2024
CALI
Mercredi, 29 Décembre 2021
edj29ph1
 
Triomphe d’Emilio de Justo qui a obtenu trois oreilles des toros de Guachicono…
 
Deux tiers d’entrée par temps pluvieux. Toros de Guachicono sérieux de tête, donnant un jeu inégal, meilleur le quinto, le deuxième d’Emilio, crédité de la vuelta.
 
Antonio Ferrera (applaudissements et silence), venu remplacer Morante de la Puebla, est reparti bredouille. Son premier, trop faible pour donner de l’importance à son trasteo, lui a tout de même permis quelques séries méritoires à tribord, alors que son second afficha un comportement pour le moins compliqué qui ne permit à l’Extremeño que de réaliser une faena de tanteo. 
 
Emilio de Justo (oreille puis deux oreilles) a confirmé à Cañaveralejo ses bonnes dispositions étalées tout au long de la temporada 2021. S’il en est reparti a hombros, c’est pour avoir exécuté deux faenas qui ont connu une belle répercussion sur les travées, notamment sa deuxième, face à l’excellent « Comediante », le moment « cumbre » de cette tarde. 
 
Sebastián Ritter (oreille et applaudissements) s’est particulièrement illustré à son premier auquel il coupa une oreille après avoir affiché une torería volontaire et ajustée, notamment sur la rive gauche. Son second, finissant rajado, le laissa avec moins d’options.
 
Résumé vidéo de la corrida par Feria TV :
 
 
(Photo : copie d’écran Feria TV-Agnès Peronnet)