Mardi 17 Mai 2022
CALI
Mercredi, 15 Décembre 2021
cali15ph1
 
Importante campagne publicitaire à trois jours du coup d’envoi de la feria caleña…
 
Samedi prochain, la plaza de Cañaveralejo ouvrira ses portes aux aficionados pour le début d’une série de sept courses qui se tiendront jusqu’à la fin décembre.
 
cali21h
 
Cet événement a généré une spectaculaire campagne d’affichage sans précédent sur différents soutiens aux quatre coins de la ville, mais aussi de la Valle del Cauca, de la part de l’empresa Tauroemoción.
 
cali15c
 
Avec pour slogan « La meilleure feria d’Amérique revient ! », les organisateurs n’ont pas lésiné sur l’effet d’annonce, une stratégie qui semble s’avérer payante puisqu’ils notent une augmentation de 42% des abonnements par rapport aux éditions précédentes.  
 
cali15f
 
Pour combattre des toros provenant des élevages nationaux les plus réputés, mais aussi pour la première fois les Victorino Martín, l’empresa a engagé un panel de toreros de renom parmi les plus en vue, comme notamment les Morante, Roca Rey, Ferrera, De Justo… ainsi que les recortadores le jour de Noël ! Bref, un plateau varié qui devrait connaitre en cette fin d’année un certain retentissement…
 
cali15m
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

al23aff.jpg

nim25aff

vic18haff

ist09aff1

stsev04aff

cer16aff

arl14b_-_aff.jpg