Jeudi 29 Février 2024
CONCHA

cys26ph

Invitation au campo de Jean-Luc Couturier pour découvrir les Concha y Sierra qui seront lidiés à Istres le dimanche 1er août...

La ganadería de Concha y Sierra, qui fêtera ses 150 ans le 1er août dans les arènes d’Istres, vous invite, partenaires de la Feria et aficionados, à découvrir les exemplaires qui fouleront le sable des arènes du Palio. En partenariat avec les arènes d’Istres, elle vous permettra d’admirer les superbes exemplaires de Concha y Sierra au campo avant d’assister à une tienta gratuite.

Andy Younes, triomphateur de la dernière feria d’Istres, et Thomas Dufau, qui affrontera les Concha y Sierra le 1er août, seront chargés de tester la bravoure de deux vaches. 

Vous souhaitez assister à l’embarquement des Concha y Sierra dimanche 1er août au matin ? Rejoignez-nous le mercredi 28 juillet au campo et gagnez une place pour avoir le privilège de vivre ce moment unique.

cys26h

Mercredi 28 juillet :

18h : Découverte des toros de Concha y Sierra au campo.

18h30 : Tienta en plein champ avec Thomas Dufau et Andy Younes (2 vaches).

19h30 – Conférence de presse avec Thomas Dufau, Andy Younes, Bernard Marsella et Jean-Luc Couturier : 150 ans de Caste Vazqueña.

Possibilité de réserver vos places pour la corrida du 1er août.

cys28k

Pour assister à cette découverte :

-        Entrée gratuite

-        PASS Sanitaire obligatoire 

-        Réservation obligatoire : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)