Vendredi 01 Mars 2024
CAVEIRAC

cav11ph1

Succès de la première manche du Bolsín de Nîmes Métropole à Caveirac...

Du monde sur les travées des arènes René Roux de Caveirac en cette fin d’après-midi du samedi 10 pour voir évoluer, face à du bétail d’Alain Tardieu, trois jeunes aspirants, Nino Julián et Valentin Vindevogel, du CFT, ainsi que Juanito, d’Adour Aficion, avec Baptiste de sobresaliente, pour la première manche du Bolsín Nîmes Métroplole 2021.

nj11h 

Nino

Malgré la « cagne » qui chauffait la piste, ces trois jeunes se sont appliqués à divers titres, mais on ne saura que plus tard, lors que les trois autres manches auront eu lieu, quels seront les trois heureux élus qui disputeront la finale qui aura pour cadre les arènes Emile Bilhau de Saint-Gilles le dimanche 22 août au matin de la Feria de la Pêche et de l’Abricot 2021.

juan11h 

Juanito

Pour rappel, cartel des trois autres manches :

Samedi 24 juillet à Saint-Côme à 11h : bétail de Barcelo pour trois élèves du CFT : Canten Raphael Ponce de Leon et Manuel Fuentes, sobresaliente Gauthier.

Dimanche 25 juillet à 10h30 à Marguerittes : bétail de François André pour Antonio Plazas (Arles), Baptiste Chatelier et Gauthier Dombry (CFT), sobresaliente Valentin.

Samedi 7 août  à 17h30 à Lédenon, bétail de Charlotte Yonnet pour Clément Hargous (CFT), Fabien Castellani (Arles) et Lenny Martins (Béziers), sobresaliente Canten.

 val10h

Valentin

Suerte a todos !!!

(Photos : Jean-Luc Jouet)