Mardi 04 Août 2020
RACINES
Jeudi, 30 Juillet 2020

raices30h

 A Carmona, deuxième course de qualification pour trois autres aspirants...

Disputée en deux parties dans la finca « El Tentadero » de Carmona la compétition « Raíces del Toreo », les racines du toreo,  se déroulera ce vendredi 31, cette deuxième demi-finale à partir de 20h, novillos de David Vera pour Eloy Hilario (Sanlúcar), El Chorlo (Llerena) et Emilio Silvera (Huelva).

Elle sera télévisée en direct avec Toroflix et à partir de là, des six novilleros qui ont participé à ces éliminatoires, trois seront retenus pour disputer la finale le 11 septembre, novillos d’Aguadulce.

A noter que la première demi-finale n’a pas eu tout le succès escompté, le plus souvent à cause d’un bétail compliqué, notamment les adverdsaires de Cristóbal Reyes, son premier s’avérant borgne face auquel il fit l’impossible, puis toréant le quatrième, un exemplaire sérieux avec qui il réalisa un trasteo décidé, hélas un peu gâché par l’emploi de la ferraille. Ovation aux deux.

rdt31h

Kike a perdu les oreilles après une faena comprenant des mouvements méritoires, le Français de l’étape séchant avec les aciers, tout comme García Corbacho, auteur de plusieurs séries ajustées, lui aussi fâché avec le maniement de l’estoc.

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 jl21aff