Jeudi 28 Mars 2024
ARLES

arl05wz

Précisions sur la Cocarde d'Or, les spectacles de l'été et la Feria du Riz…

Chers Aficionados,  

Il est grand temps de vous tenir informés puisque ce lundi 8 juin, devait ouvrir la location pour la Cocarde d’Or et la ventes des abonnements pour la Feria du Riz.  

La Cocarde d’Or qui était prévue le 6 juillet ne pourra pas avoir lieu à cette date en raison de la crise sanitaire et des restrictions pour accueillir le public. L'activité course camarguaise n'a par ailleurs pas encore repris.

Nous espérons pouvoir imaginer un report cette année. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que nous pourrons l’envisager.  

Il va de soi, par ricochet, que nous ne pourrons pas organiser les spectacles de l’été autour de la tauromachie camarguaise et des traditions, que nous avons l'habitude de proposer dans les arènes d'Arles.  

Concernant la Feria du Riz, au jour d'aujourd'hui, il est impossible d'ouvrir la location. Des instructions devraient prochainement être données par le Gouvernement sur les rassemblements à la rentrée de septembre et, à cette occasion, nous verrons si les contraintes sanitaires imposées nous permettent de repenser la Feria, ou d'imaginer un nouveau rendez-vous.

Début juillet, vous pouvez compter sur nous pour vous informer.  

Si vous souhaitez vous faire rembourser vos billets de la Cocarde d'Or, il suffit de les renvoyer, avec le formulaire disponible sur notre site internet, au bureau de location des arènes. Une présence est assurée sur place, aussi, pour finaliser les remboursements de la Feria de Pâques.

En vous espérant tous en bonne santé. Sachez que nous sommes aussi impatients que vous de pouvoir nous retrouver autour de nos passions, de la Fiesta Brava et des bious, en plein estrambord !  

On se retrouve au plus vite, à très bientôt…

© 2020 SAS LUDI ARLES ORGANISATION

Arènes d'Arles : Bureau de Location BP 40042 13633 Arles Cedex

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué des Arènes d’Arles)