Vendredi 14 Août 2020
ANDALOUSIE TAURINE
Lundi, 18 Mai 2020

alm18wz

Calendrier du cycle de novilladas de promotion 2020 en Andalousie...

Les novilladas télévisées en Andalousie qui seront retransmises par Canal Sur devraient débuter le samedi 27 juin à Sanlúcar de Barrameda, à condition bien sûr que le processus de déconfinement se poursuive…

Pour l’heure, seulement des courses au campo ont pu être transmises et actuellement, la diffusion de courses privées est à l’étude. Si les choses évoluent favorablement, les tentaderos de sélection devraient se tenir les 2 et 4 juin à la ganadería de Gonzalo Sánchez de Alva, située à Algonodales.

En ce qui concerne le procédé de sélection, 18 aspirants correspondant chacun à une école en ayant fait la demande seront qualifiés d’office, vingt autres participeront à deux journées de tientas, quatre d’entre eux gagnant leur qualification et trois autres étant retenus comme remplaçants.

A noter encore que toutes les épreuves se dérouleront gratuitement avec un public installé selon les normes en vigueur et un entourage réduit pour les aspirants, chacun devant satisfaire aux contrôles sanitaires et respecter les gestes barrières…

Calendrier :

27 juin : Sanlúcar de Barrameda (Cádiz).  

4 juillet : Morón de la Frontera (Sevilla).

11 juillet : Ubrique (Cádiz).

18 juillet : Villacarrillo (Jaén).  

25  juillet : Constantina (Sevilla).

1er août : Navas de San Juan (Jaén).  

8 août : Roquetas de Mar (Almería).  

15 août : Huescar (Granada).

22 août : finale à Almedinilla (Córdoba).

(Sources : ABC de Sevilla)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

arl08aff 

 jl21aff