Lundi 18 Novembre 2019
Logroño, Salamanca, Pozoblanco, Moralzarzal, Algemesí, Maubourguet, Victoire…
Samedi, 21 Septembre 2019

 

cay21wz

Triomphes de Diego Urdiales et Cayetano qui ont coupé trois oreilles aux toros de Garcigrande et Domingo Hernández…

Demi-arène. Oreille et oreille pour Diego Urdiales, oreille et deux oreilles pour Cayetano et oreille puis saluts qui est tombé sur le lot le moins propice.

(Photo : BMF Toros)

SALAMANCA

Demi-arène, temps pluvieux. Toros de Sánchez y Sánchez donnant un jeu inégal.

Triomphes de Léa Vicens qui a coupé les deux oreilles du quinto après silence à son premier, tout comme Guillermo Hermoso de Mendoza, et  saluts puis silence pour son père Pablo…

POZOBLANCO

Devant une demi-arène et face à des toros de Daniel Ruiz donnant du jeu à part le dernier - le quatrième étant crédité de la vuelta -, triomphe de la terna…

Saluts puis eux oreilles pour Antonio Ferrera, oreille avec pétition puis oreille pour El Fandi et oreille aux deux pour Emilio de Justo, venu remplacer Manzanares.

MORALZARZAL

Venu remplacer Diego San Román, El Rafi a coupé une oreille de son premier novillo de Gómez de Morales avant silence à son second.

rafi21h

Rafael González a obtenu un trophée à chacun de ses novillos et pour Manuel Diosleguarde, silence aux deux.

(Photo : Joël Buravand - Album )

ALGEMESÍ

La tarde a été compliquée à Algemesí pour Maxime Solera qui après silence à son premier, a vu son second Saltillo réintégrer le toril après les trois avis. Otra vez…

Applaudissements puis saluts pour Cristóbal Reyes qui a été sévèrement accroché sans mal, et vuelta pour le rejoneador Sebastián Fernández qui a affronté un novillo de Cebada Gago.

MAUBOURGUET

Rappel : c’est ce dimanche…

maub22k

VICTOIRE

Au risque d’en irriter certains, surtout du côté de la Ville Rose, permettez-moi de vous signaler que Nîmes-Olympique a battu ce samedi soir le TFC (Toulouse Football Club).

 no21h

On ne lâche rien et... on craint dégun !!!

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels