Lundi 18 Novembre 2019
Nîmes, Valencia, Dax, Santander, Madrid, Séville, Orthez…
Jeudi, 25 Juillet 2019

nim25wz

Présentation officielle des cartels de la Feria des Vendanges de Nîmes 2019…

La grande salle du Conseil Municipal de Nîmes a encore une fois affiché le « no hay billetes » pour la présentation de la Feria de Pentecôte 2019. Le maire Jean-Paul Fournier, avec à ses côtés Franck Proust, 1er Adjoint, et Frédéric Pastor, Adjoint à la Tauromachie, a rapidement laissé la parole au Directeur des Arènes qui a détaillé les cartels.

nim25g

Auparavant, Simon Casas a rappelé l’importance de Nîmes, notamment dans le domaine de l’éclosion de nouveaux talents, avec à la clé de nombreuses alternatives. Pour l’heure, avec quelques jeunes, place a été faite à la plupart des figuras, Simon insistant en outre sur la représentation nationale avec Sébastien Castella et Juan Leal chez les matadors, Rafi et Solalito - qui passera en novillada piquée -  chez les novilleros, ainsi que Robert Margé et Gilles et Mathieu Vangelisti (San Sebastián) chez les ganaderos…

nim vend25k

Le renouvellement des abonnements se déroulera du lundi 29 juillet au mercredi 14 août inclus, du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30.

nim25f

La vente des places séparées s’effectuera à partir du lundi 19 août, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00, et tous les samedis de 9h30 à 12h30 aux guichets SCP situés 4 rue de la Violette à Nîmes.

 nim25z

Il est également possible de réserver par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min) ou via le site internet www.arenesdenimes.com.

VALENCIA

Devant un tiers d’arène, triomphe d’El Rafi qui a coupé une oreille à chacun de ses adversaires de Zacarías Moreno. Enhorabuena !!!

rafi25k

Saluts et oreille pour Borja Collado et oreille puis saluts pour Miguel Polope qui débutait en piquée…

(Photo : Joël Buravand - Album)

DAX

La commission taurine de Dax a choisi de remplacer Rafaelillo par Domingo López-Chaves pour la quatrième corrida de la Feria le 17 août prochain. Le torero spécialiste des corridas dures a récemment brillé à Madrid et à Vic-Fezensac.

lch25k

Rafaelillo avait été très sérieusement blessé le 14 juillet dernier à Pampelune et ne pourra être présent. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Le cartel sera le suivant : Toros d’Ana Romero pour Domingo López-Chaves, Pepe Moral et Adrien Salenc.

(Communiqué)

SANTANDER

Triomphe de Miguel Ángel Perera qui est sorti a hombros pour avoir coupé une oreille à chacun de ses adversaires de Garcigrande.

Oreille puis saluts pour El Juli et saluts et silence pour Pablo Aguado.

MADRID

A Las Ventas, devant un quart d’arène, face à des novillos de José Manuel Sánchez (2) et Castillejo de Huebra, Dorian Canton a salué à son second après silence.

dc25k

Silence aux deux pour Cristian Pérez et Cristóbal Reyes.

(Photo : Plaza 1)

Voir le résumé vidéo ICI

SÉVILLE

Lors de la finale des novilladas de pmromotion de ce jeudi soir, où Solalito était au cartel aux côtés de Jaime González-Écija et Uceda Vargas pour lidier des novillos de Jandilla, c'est Jaime González-Écija qui a été proclamé triomphateur pour avoir fait une vuelta puis coupé la seule oreille de la soirée à son second.

ge25k

Saluts puis vuelta pour Uceda Vargas et deux silences pour Solalito...

(Photo : Maestranza)

ORTHEZ

Rappel...

ort26k

Voir la vidéo du débarquement des toros de Prieto de la Cal en cliquant ICI

pdlc25k

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels