Jeudi 22 Août 2019
Bogotá, Moral, Ureña, Serrano, Fragua, Garlin, Beaucaire, Goya, Paluna, Pablo Romero, Andalucía…
Lundi, 11 Février 2019

bog11wz

Triomphe de la terna, Juli, Bolívar, Roca Rey, pour la première corrida de la « Feria de la Liberté » de Bogotá…

Dans une plaza de la Santamaría qui avait affiché le no hay billetes, la corrida de Juan Bernardo Caicedo a donné un jeu inégal, mais qui n’a pas empêché les trois maestros de sortir conjointement a hombros.

Silence puis deux oreilles pour El Juli, oreille et oreille pour Luis Bolívar et deux oreilles puis silence pour Andrés Roca Rey.

Voir la vidéo du résumé de cette corrida par Feria TV en cliquant ICI

MORAL

Suite à la blessure subie dimanche en lidiant un Miura à Valdemorillo, Pepe Moral, opéré une première fois après l’accrochage puis ayant passé une nuit délicate, a été transféré à l’hôpital FREMAP de Majadahonda pour subir une nouvelle intervention par rapport à la cornada. Il sera soumis aussi à un examen de son coude pour évaluer l’importance des lésions de son coude.

pm11k

Par ailleurs, son entourage a précisé que Pepe Moral tient à remercier tous ceux, aficionados, compañeros et médias, qui lui ont manifesté leur sympathie et leur soutien… Fuerza, Maestro !

UREÑA

Depuis que le Bombo a été annoncé, il semble que ça se remue en coulisse chez les matadors de toros et que la formule ait été reçue positivement par quelques-uns d’entre eux, à commencer par Paco Ureña qui s’est déjà positionnée et qui sera donc le premier maestro retenu sur les dix postes proposés.

pu11k

Après sa terrible blessure à l’œil, il est évident que le Lorqueño a la volonté d’emballer la machine, sa stratégie annoncée étant de retrouver rapidement le statut qui était le sien avant sa blessure…

SERRANO

Retour dans une plaza mexicaine où Marc Serrano avait déjà triomphé l’an dernier. Suerte !

ms11k

FRAGUA

L’affiche officielle de l’épreuve proposée pour la sixième année consécutive par Juan Leal…

fragua11k

Voir la présentation de ce « certamen » en cliquant ICI

GARLIN

Pour celles ou ceux qui ne sauraient résister à un salmis de palombe  “maison” au cours du repas qui suivra la remise de prix de la Mairie de Garlin  et de la Pena Taurine Garlinoise, ce samedi 16 février à 19h (Halle au centre du  village), il est encore temps de répondre favorablement à notre invitation  !
garl11k
 
Je vous remercie dans ce cas, de me contacter par sms au 06 03 68 58 45, pour le mercredi 13 février au  plus tard.
 
Bien amicalement à vous tous...
 
Philippe Tort, pdt de la Pena Taurine Garlinoise 
 

BEAUCAIRE

L'Aficion Taurine Beaucairoise vous donne rendez-vous ce vendredi 15 février à partir de 19h30 pour une soirée débat au Restaurant le VINTAGE, Quai Général De Gaulle à Beaucaire.

 atb11g

L’ATB, organisatrice de la novillada annuelle ayant lieu au mois de juillet à Beaucaire, recevra Pascal MAILHAN pour débattre de son métier d’éleveur de taureaux de combat et d’organisateur.   Menu : 25€.

 pm11h

Merci de nous confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes par retour de mail  à l’adresse suivante :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué - Photo de Pascal Mailhan réalisée par sa fille Pascaline)

atb11f

Pour en savoir plus, en particulier sur l’un des élevages engagés, cliquez ICI

GOYA

goya11w

PALUNA

En famille, entre amis, une sortie Campera pour bien terminer le week-end, c'est à la Paluna que ça se passe, et c'est dimanche !

Oui, c'est ce dimanche 17 février que nous vous attendons nombreux pour assister à la lidia d'un Toro que nous offrons à "Tristan" suite à son triomphe au 2ème trophée Sébastien Castella de Bellegarde l'an dernier !

 pal11w

Rdv à 15h pour un cours de toreo de salon effectué par l'école taurine Rhône Aficion et un Matador de Toros, puis vers 16h Tristan affrontera notre novillo.

pal11g

On espère vous voir nombreux, pour assister avec nous au premier Toro de l'année à la Paluna !

Nous vous demanderons une petite participation de 5€ pour assister à cette belle après-midi qui s'annonce ! De plus, la météo sera de la partie avec un grand soleil !

pal11f

La peña de Tristan sera à votre disposition au comptoir du bar de la Paluna pour vous rafraîchir ou vous réchauffer !

Vincent FARE - Ganadería "La Paluna" - 0628430550

https://www.facebook.com/ganaderia.lapaluna

(Communiqué)

PABLO ROMERO

pr11k

ANDALUCÍA

Il reste quelques places pour la feria d’Olivenza.

Venez vivre la première grande feria de la temporada avec Andalucía Aficion.

ol03k

Rnseignements : cliquez ICI

(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff