Mardi 19 Mars 2019
Medellín, Castelnau, Ponce, Adam…
Mercredi, 09 Janvier 2019

med09wz

La Feria de Medellín annulée par le Maire qui évoque des états d’âmes animalistes…

Alors que les cartels avaient été publiés il y a peu, le maire Federico Gutiérrez a décidé d’annuler la temporada taurine de Medellín, avec en premier lieu les trois corridas de toros initialement programmées.

Une décision qui a surpris l’aficion, mais qui semble irrémédiable, le premier magistrat de la cité arguant de préoccupations animalistes avec l’éternel discours sur le bien-être animal…

med06k

Sauf revirement aussi miracle qu’inespéré, il ne faut pas s’attendre à une éclaircie. On n’est pas sorti de l’auberge !!!

CASTELNAU

cast09k

PONCE

Après avoir dû déclarer forfait à Cali pour un problème à un genou gauche nécessitant des soins spécifiques intensifs, Enrique Ponce a décidé de tenir son poste pour la Feria del Café de Manizales où il est programmé à deux reprises, d’abord le vendredi 11 pour un festival aux côtés d’Antonio Ferrera, El Juli, Sébastien Castella, Luis Bolívar, Cristóbal Pardo et Guillermo Valencia, puis le lendemain en mano a mano avec El Juli. Avec des  toros d’Ernesto Gutiérrez les deux fois…

med09k

ADAM

Est-ce un effet du gusanillo ? Toujours est-il que Paquito Leal, après avoir pris du recul au terme de plusieurs dizaines d’années consacrées à la tauromachie, vient de décider de reprendre du service… en mode apoderado.

as09k

Son protégé ne sera autre qu’Adam Samira qui entamera la temporada 2019 en novillada sans picador… Suerte a los dos !

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 stm19aff

 arl19aff

 al23aff

 ist25aff