Jeudi 19 Septembre 2019
Medellín, Del Álamo, Andalousie, Loto…

med07wz

Changement de propriétaires à la tête de la plaza de toros de « la Macarena » de Medellín avec hélas, des dégâts collatéraux…

En effet, par l’effet d’un changement de société à la tête de cette arène, l'actionnaire majoritaire - Société St Vincent de Paul - ayant vendu ses parts à une nouvelle empresa, une des premières conséquences est qu’il n’y aura pas de feria taurine en 2009.

La structure doit être remodelée et sans que ce soit pour l’heure clairement exprimé en ce qui concerne l'avenir de la tauromachie dans la Macarena, la menace se précise. Toutefois, même si ça ne semble pas évident, il ne reste plus qu’à espérer que les nouveaux gestionnaires laissent plus tard une place aux toros dans leurs futures programmations. Ojala…

DEL ÁLAMO

Fin de la relation entre le diestro salmantino Juan del Álamo et ses apoderados Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos, la rupture s’effectuant comme il est convenu par une poignée de mains des plus amicales…

jda07k

En 2018, Juan del Álamo a fini à la 16ème place de l’escalafón, avec 28 corridas pour 27 oreilles coupées…

ANDALOUSIE

Andalucía Aficion vous emporte pour l'année 2019 au rythme des traditions Andalouses…

Le temps d'une Feria ou pour la célèbre Semana Santa nous vous plongeons dans la culture de notre belle région ensoleillée.

and07k

Au programme : Tapas, Rebujito, quelques Sévillanes, ainsi que la ferveur de la Semaine Sainte…

Réservations : cliquez ICI

(Communiqué)

LOTO

Rappel…

loto20k

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff