Samedi 17 Août 2019
Trophée Occitanie, Riscle, Boujan, Corridafrance...

sol17zw

Solalito vainqueur du Trophée Occitanie 2018…

Pour rappel, le principe de ce trophée - initié par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard - est d’organiser six novilladas non piquées entre Sud-Est et Sud-Ouest avec du bétail français. A l’issue de ces six courses, un jury désigne les vainqueurs, novillero comme ganadero.

sol17k

Pour la saison 2018, les trophées offerts par la FSTF sont allés au novillero Solalito et la ganadería du Lartet, de Paul et Jérôme Bonnet.

lart17k

Enhorabuena aux lauréats et aux organisateurs pour cette excellente initiative…

oc17k

RISCLE

La Journée Taurine 2019 de Riscle se déroulera le samedi 3 août.

turq17k

En matinée, seront combattus quatre erales de la rame Buendía/Santa Coloma de la ganadería Turquay.

lart17w

Pour la tarde, novillada piquée avec six novillos du Lartet, de la famille Bonnet…

BOUJAN

Vendredi dernier, à la Cour des Miracles du Château de Vaisseries à Boujan, l'équipe de Toros Y Campo 2019, recevait ses amis aficionados et les sponsors de l'édition de l'an passé…

vt17k

Les Veiga Teixeira

Détails sur cette soirée et photos des novillos portugais en cliquant ICI

CORRIDAFRANCE

Tombola CorridaFrance 2018 : 4000 euros pour l'Hôpital d'Arles...

L'édition 2018 de la Tombola caritative CorridaFrance 2018 a permis de recueillir un total de 4000 euros qui seront reversés prochainement à l'Hôpital d'Arles pour financer un projet concernant les enfants hospitalisés, dont nous espérons pouvoir vous communiquer les détails avant la fin de l'année.

Nous remercions les nombreuses personnes qui ont fait acquisition de billets. Seuls trois d'entre eux malheureusement ont acheté des tickets gagnants. Mais tous les autres ont contribué à la réussite de cette belle action.

Nous remercions également les bénévoles qui se sont chargés de la vente des billets, les arènes d'Arles, les Ecoles Taurines d'Arles, Béziers, Nîmes (CFT), Rhône Aficion et surtout les ganaderos Philippe Pagès, Pascal Mailhan, Gilles et Matthieu Vangelisti, sans lesquels le IIIème trophée souvenir "Vincent Deloye" n'aurait pu avoir lieu lors d'une journée qui a beaucoup contribué au succès général de la Tombola.

cf17k

Et nous remercions bien entendu à nouveau les trois Maestros qui ont fait don des lots prestigieux que nous avons pu mettre en jeu cette année : Pablo Hermoso de Mendoza, Andrés Roca Rey et bien entendu, notre parrain Juan Bautista.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour l'édition 2019 !

Merci de votre fidélité.

Laurent ElTico Deloye

Renseignements : courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

https://www.facebook.com/TombolaCorridaFrance2018/

(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff