Vendredi 26 Avril 2019
Nîmes, Emilio, Aguado, Algemesí, Moralzarzal, Saragosse, Otoño…

nim24wz

Hausse de la fréquentation lors de la dernière Feria des Vendanges…

« Prenant le contre-pied de certains esprits chagrins et d’autres on-dit non vérifiés, les arènes de Nîmes ont enregistré une augmentation du nombre de spectateurs lors de la dernière Feria des Vendanges. Plus de monde dans l’amphithéâtre romain en 2018 - par rapport à l’année précédente - pour une feria toujours composée de quatre corridas et une novillada. Au total, un peu plus de 27.000 places ont été vendues aux guichets de la rue de la Violette. »

nim24k

Tel est le début du bilan de la dernière Feria des Vendanges publié par les Arènes de Nîmes, dont vous pourrez prendre entièrement connaissance en cliquant ICI.

nim24f

A noter que la corrida qui a attiré le plus de monde, avec un peu plus de 9400 billets vendus, a été celle du dimanche matin, avec trois toreros français au cartel, Léa Vicens, Juan Bautista et Sébastien Castella. Comme quoi...

EMILIO

Communiqué plutôt rassurant des apoderados d’Emilio de Justo concernant sa récupération…

Message reçu ce lundi matin…

« Alberto García et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo, tiennent à vous donner des nouvelles, suite à la cornada qu’il a subie le samedi 22 septembre dans les arènes de Mont de Marsan.

Hier dimanche dans l’après-midi, Emilio de Justo a rendu visite au docteur Barrado, chirurgien chef de la plaza de toros de Plasencia et médecin de confiance du torero, qui a examiné les blessures de sa cuisse gauche, constatant leur bon état, sans infections, ni complications, ainsi que le bon travail réalisé par le Dr. Poirier et son équipe qui sont intervenus chirurgicalement à l’Hôpital de Mont de Marsan.

edj24k

Malgré la gravité de la cornada, Emilio de Justo a manifesté son désir d’accélérer les possibilités d’assumer ses compromisos dès la fin de cette semaine à Corella et Madrid, restant au fait de l’évolution de sa blessure dans les prochains jours.

Emilio de Justo tient à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur sympathie pour le décès de son père, et leur préoccupation par rapport à sa blessure. Il veut aussi remercier l’aficion de Mont de Marsan pour sa sensibilité et le respect manifestés samedi dernier envers lui, ainsi que pour la mémoire de son père, et aussi l’équipe médicale dirigée par le Dr. Poirier, ainsi que le personnel de l’hôpital de cette ville française où il a reçu un excellent traitement.

edj24x

Nous vous tiendrons officiellement au courant de l’évolution de son état par ce moyen de diffusion. »

AGUADO

L’empresa de Las Ventas sa décidé de remplacer Paco Ureña, victime d’une terrible blessure à l’œil, par Pablo Aguado qui confirmera son alternative.

pa24k

Une belle carte à jouer pour le jeune diestro sévillan, le malheur des uns faisant le bonheur des autres…

ALGEMESÍ

Arènes presque pleines, novillos compliqués de Guadaira.

Saluts et silence pour García Navarrete, spectaculairement bousculé.

Applaudissements puis oreille pour Juan Pedro Llaguno.

MORALZARZAL

Moins de demi-arène, novillos de Hermanos González inégaux de jeu, meilleurs les deux premiers. Triomphes de Jorge Isiegas, oreille et oreille, et de Carlos Ochoa, deux oreilles et silence.

mor24k

Bonne prestation de Cristóbal Reyes, saluts et oreille. Blessure avec cornada de 8 cm dans le jumeau gauche et coupure profonde au majeur gauche...

(Photo : Joël Buravand - Album : ICI)

SARAGOSSE

Aperçu des toros de la corrida concours qui sera lidiée à Saragosse le dimanche 30 septembre par Octavio Chacón, Manuel Escribano et Pepe Moral…

sar24k

OTOÑO

A vendre pour la prochaine Feria de Otoño de Madrid, deux places en Tendido 7, file 7, pour le 28 septembre (Talavante, Aguado et Fortes - V. Del Río) et 5 octobre (Talavante, Lorenzo, Luis David Adame - Adolfo Martín-).

mad24k

Contact par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 06 10 85 73 26.

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 nim20aff

 vic30aff

 al23aff

 ist16z