Mardi 24 Septembre 2019
Logroño, Béziers, CTN, Palomar, Andalucía, UCTPR…

jb18wx

A Logroño, pour l’ouverture de la Feria de San Mateo, l’unique oreille pour Manolo Escribano et blessure pour Juan Bautista…

Dans une plaza de la Ribera garnie par une petite moitié, et face à des toros de Victorino Martín bien présentés et pour la plupart compliqués, Manuel Escribano a coupé la seule oreille à son second, après saluts à son premier.

Juan Bautista : silence puis saluts au quatrième. Il brinda sa faena au public et face à un adversaire compliqué, il fit un bel effort, subissant une violente voltereta au milieu de sa faena, mais poursuivant sans se regarder avant de porter l’épée. Il gagna alors l’infirmerie sous l’ovation pour y être examiné puis opéré…

jb18a

Silence aux deux pour Joselito Adame.

Bulletin médical : blessure par corne dans la cuisse droite avec une trajectoire ascendante de 13 cm, sans lésions vasculaires et nerveuses. Pronostic peu grave... Bon rétablissement !!!

BÉZIERS

Dates à retenir…

 bez18k

Informations complémentaires dans quelques jours…

CTN

La rentrée se prépare au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne…

La saison 2018 n'étant pas encore terminée qu'il faut penser à la saison prochaine.

Lors de la dernière réunion du bureau, les responsables du Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne ont planifié la temporada 2019 et cette nouvelle saison s'annonce prometteuse pour tous, du débutant au plus confirmé.

ctn18k

La rentrée officielle aura lieu le samedi 6 octobre à 14h30 aux arènes de Rodilhan.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant auprès de la présidente Brigitte Dubois au 06 15 06 72 10 ou auprès de la secrétaire Sylvie Dumas au 06 17 15 59 89 - adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Dossier d'inscription sur notre site : www.ctnimes.com

(Communiqué)

PALOMAR

Au cours d’une conférence de presse, l’empresa Tauroemoción a présenté le cartel de la Feria Taurine de San Saturio qui se déroulera le 30 septembre puis les 5 et 7 octobre.

Le moment fort sera le festival donné le dimanche 7 octobre à 17h30 au bénéfice d’ASPACE (association d’aide aux paralysés cérébraux) en hommage à la figura locale José Luis Palomar pour le 40ème anniversaire de son alternative.

soria18k

Côté bétail, un novillo de Fermín Bohórquez pour le rejoneo, et cinq de Las Monjas pour Frascuelo, Pepe Luis Vázquez, Victor Mendes, El Fundi et le novillero Manolo Vázquez.

Les autres spectacles taurins seront constitués le matin du festival par un spectacle pour les enfants « Taurochiquillos ».

Le 30 septembre, concours national de recortadores, bétail d’El Montecillo, et suelta de vaquillas le 5 octobre.

ANDALUCÍA

aa18k

UCTPR

uctpr18w

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff