Mercredi 12 Décembre 2018
Madrid, Granada, Pays d’Arles, Plaisance…
Mercredi, 30 Mai 2018

sc30wz

Sortie a hombros par la Puerta Grande de Las Ventas de Sébastien Castella qui a coupé les deux oreilles d’un Garcigrande…

Ciel changeant, cinquième « no hay billetes », toros de Garcigrande et un de Domingo Hernández (3) portant une devise noire, ainsi qu’un remiendo de Valdefresno.

sc30h

Emotion fortes avec Sébastien Castella (silence puis deux oreilles), sévèrement secoué par le quinto lors d'un capotazo. Un Biterrois héroïque, s’agenouillant en début de faena pour donner sa pleine mesure, puis transmettant dans son entreprise de domination face à un adversaire âpre qu’il finit par consentir de près entre les cornes avant l’estocodón qui libéra deux trophées synonymes de courage, de temple, d'aguante et d’émotion... ainsi que de cinquième Puerta Grande !!!

sc30k

Olé, Torerazo !!!…

ep30w

Enrique Ponce : saluts aux deux.

jec30k

Jesús Enrique Colombo : silence aux deux (confirmation)

A noter que suite à son sérieux accrochage, Sébastien Castella a été blessé au pied gauche et doit passer des examens radiologiques. Pronostic réservé.

(Photos : Joël Buravand - Album : c'est   - Reseña et vidéo : cliquez ICI)

GRANADA

Devant un tiers d’arène et face à des toros de Castillejo de Huebra donnant un jeu varié, triomphe de Joaquín Galdós qui a obtenu une oreille au terme de chacun de ses combats.

 jg30k

Saluts et applaudissements pour Juan Bautista qui a perdu les trophées avec les aciers et saluts aux deux pour Álvaro Lorenzo.

(Photo : Agencia Taurina)

PAYS D’ARLES

etpa30f

etpa30h

PLAISANCE

Pour la novillada non piquée du 14 juillet à  Plaisance du Gers, les organisateurs ont choisi de proposer un défi ganadero entre trois novillos de Turquay, origine Santa Coloma par Buendía/Mayoral, et trois de Ste-Cécile, origine Domecq par El Torero…

Novillos de Jean-François et Manu Turquay :

turq30k

turquay 608

turquay 611

turquay 614a

Novillos de Ste-Cécile (Michel Megias) :

mm30k

ste cécile 30

ste cécile 39

ste cécile 52

plais30w

Communiqué de la Peña Vivement Cinq Heures...

Invitation à la soirée de présentation

Vendredi 8 juin à 19h30 aux arènes de Plaisance,  la peña “Vivement 5 Heures” présente sa novillada sp du 14 juillet 2018 :

- Présentation du programme des fêtes et de la Novillada

- Présentation de l’affiche 2018

- Projection d’un film des novillos au campo.

- Grand quizz taurin doté de plusieurs lots pour l’animation de la soirée.

Au menu : Salade - Tajine – Dessert. 13€.

Possible repli sous le chapiteau du rugby suivant météo Orage

Inscriptions au 06 26 67 33 80 ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff