Jeudi 19 Juillet 2018
Garlin, Nîmes, Grenho, Muleta…
Vendredi, 06 Avril 2018

garl06wz

Tous les détails sur la journée taurine « Pedraza » » à Garlin le dimanche 8 avril…

Découvrez sans plus tarder les derniers clichés des toros-novillos de PEDRAZA DE YELTES, qui seront lidiés à GARLIN ce dimanche 8 avril, en cliquant ICI ...

garl06h

Un lot de trapío imposant...

garl06w

Les réservations se poursuivent jusqu’à ce  samedi 7 avril, sans frais, au 05 59 04 74 23, de 10h à 12h et de 16h à 19h.

Paiement par  CARTE BLEUE possible et recommandé.

Gradins entièrement couverts.

garl06g

11h: Fiesta Campera de l'Opportunité au vote du public, 2 Toros-Novillos de PEDRAZA DE YELTES, pour Ángel JIMÉNEZ et Rafael GONZÁLEZ.

Entrée GRATUITE pour les possesseurs d'un billet pour la novillada.

13h:  Grand Repas de l'Aficion "Festi'Garbures".

16h30: 17ème Novillada de Printemps, 6 Toros-Novillos de PEDRAZA DE YELTES, pour: Ángel JIMÉNEZ ou Rafael GONZÁLEZ, Antonio GRANDE et Dorian CANTON.

garl06v

Nouveaux tarifs jeunes:

- gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés.

- demi-tarif pour les 16-20 ans sur présentation de la carte d’étudiant.

  garl06z

(Communiqué - Photos : Vicente Sánchez López)

NÎMES

Ouverture de la vente des abonnements pour la Feria de Pentecôte - cinq corridas de toros, une novillada et une corrida de rejón - le lundi 9 avril…

nim06k

Par téléphone : 0891 701 401

Sur notre site : arenesdenimes.com

A nos guichets : 4 rue de la Violette, ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 9h30 à 12h30.

nim06w

(Communiqué)

GRENHO

Le banderillero José Francisco Serrano Franco « Grenho » a été grièvement blessé ce mercredi alors qu’il toréait une vache sous les ordres de Pablo Hermoso de Mendoza au Rancho Joya, de San Miguel de Allende, quartier général du Navarrais au cours de son périple mexicain.

« Grenho » était en train de placer une vache dans le ruedo quand lors d’une charge désordonnée, elle le prit en sautant par-dessus le capote, touchant violemment son œil droit. Les premiers instants ont été alarmants car la zone touchée a commencé par se couvrir de sang, suite à de petites coupures à la pommette et à l’œil que l’on voyait à peine à cause de ces saignements.

gre06k

Le banderillero a été ensuite  évacué vers l’hôpital de la Santa Cruz de Querétaro, où après un premier examen, il a été procédé à une intervention chirurgicale afin de stopper l’hémorragie interne de l’œil et pouvoir ainsi procéder à une évaluation plus précise.

Ensuite, il est resté dans cet hôpital et ce matin, une échographie de l’œil touché a révélé  qu’il n’y avait pas de décollement de la rétine, ce qui constituait l’une des craintes des médecins. En tenant compte de cet élément, une nouvelle intervention a été envisagée pour samedi où on finira de nettoyer le globe oculaire et ainsi poursuivre la récupération de la zone lésionnée.

José Francisco Serrano est un banderillero fixe de la cuadrilla de Pablo Hermoso de Mendoza depuis huit temporadas et l’accident s’est justement produit le jour suivant son trentième anniversaire d’alternative comme banderillero, car on rappelle qu’au Portugal les banderilleros prennent l’alternative…

(Presse Pablo Hermoso de Mendoza)

MULETA

mul06k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 sc222aff

 mdm018aff

 bez27aff

dax19aff

 dax18tys aff

 arl25aff