Mercredi 28 Février 2024
Lamelas, Emilio, Riobamba, Marín, Café Toro, Lunel, Ayuda, Molinos, Loto…

al21wx

Tomás Campuzano se joint à Robert Pilès pour apodérer Alberto Lamelas…

Avec toutes les occupations qui sont désormais les siennes au sein de Plaza1, empresa de Las Ventas, Robert Pilès avait besoin de s’adjoindre un bon professionnel pour mener à bien la carrière d’Alberto Lamelas. C’est à présent chose faite avec la venue de Tomás Campuzano qui entre à 50% dans l’apoderamiento du diestro de Jaén.

al21k

L’objectif consiste à retourner à Madrid où il a déjà connu de bonnes sensations lors de temporadas précédentes et d’entrer dans un maximum de ferias importantes des deux côtés des Pyrénées.

tc21k

« Le formidable potentiel d’Alberto, joint à son courage et sa sincérité, est ce qui m’a séduit dans ce nouveau et prometteur projet. Le torero a beaucoup de cartel en France, étant l’un de ceux qui en ont eu le plus au cours de cette saison et maintenant, nous aspirons à entrer dans les cartels de la temporada espagnole » a déclaré le nouveau mentor de Lamelas. Suerte Tomás, Roberto et bien entendu, Alberto…

EMILIO

cch21k

Lors de sa réunion mensuelle du 17 novembre 2017, consacrée spécifiquement à l’attribution de son Prix pour la temporada  dacquoise de 2017, la Peña Taurine Campo Charro de Dax a décidé, à la majorité de ses 42 membres participant au vote, d’accorder le Prix 2017 au Maestro Emilio de Justo (trois oreilles et sortie a hombros) pour ses lidias face à deux  toros  de la ganadería Victorino Martín le samedi 9 septembre.

edj21k

(Communiqué)

RIOBAMBA

Avec Feria TV, voir les images du triomphe de Daniel Luque et Román face aux toros de Peñas Blancas, à l’occasion de l’alternative du jeune diestro équatorien Julio Ricaurte, en cliquant ICI ...

rio21w

Oreille puis deux oreilles pour Luque, deux oreilles puis saluts pour Román et trois avis puis applaudissements pour le toricantano…

A noter la mention visible au bas de l’affiche, stipulant que l’entrée aux arènes est interdite aux moins de seize ans ! Lamentable restriction… On voudrait scier la branche que l’on ne s’y prendrait pas autrement, non ?

MARÍN

Ginés Marín a reçu le trophée « León de Oro 2017 »  - anciennement Gran Slam taurino  - de la part de l’Association Culturelle « Romancos al Campo » de Romancos (Guadalajara) pour avoir été considéré comme le meilleur et plus régulier matador de la temporada espagnole, grâce notamment à ses bonnes prestations des Fallas, San Isidro, Pamplona, Bilbao et Saragosse, devançant Enrique ponce et Andrés Roca Rey, précédent lauréat.

gm21k

La réception a été suivie par de nombreux jeunes aficionados qui n’ont pas voulu perdre la, visite de Ginés Marín qu’ils ont questionné sur chaque détail de sa triomphale temporada…

(Communiqué – Prensa Ginés Marín)

CAFÉ TORO

ct21k

LUNEL

C'est ce jeudi...

lu09f f

 

AYUDA

Rectificatif, avec au bas le mail et le téléphone…

ay21z

MOLINOS

Rappel...

mol21k

LOTO

Autre rappel…

pa27g1