Lundi 20 Novembre 2017
Victorino, Bautista, Galdós, Armillita, Grana y Oro…
Jeudi, 09 Novembre 2017

vm09k

Bientôt une corrida en hommage à Victorino Martín à Madrid…

 L’empresa Tauroemeción, avec Alberto García à sa tête, fait savoir qu’elle a renouvelé son contrat pour la gestion du Palacio de Vistalegre et que le 17 février prochain, elle organisera une corrida en hommage à Victorino Martín.

Son intention est de boucler rapidement les engagements de cet événement historique pour lequel d’autres manifestations entoureront cette journée spéciale pour rendre hommage à celui que beaucoup considèrent comme le meilleur ganadero de tous les temps.

vm15g

L’idée en ce qui concerne les toreros est de réunir un cartel de premier ordre en phase avec la catégorie de l’événement, avec plusieurs figuras et bien sûr, des toreros qui se sont illustrés avec cette ganadería lors de la dernière temporada.

va09k

Si tout suit son cours favorablement, le cartel sera présenté à Madrid la première semaine de décembre, la promotion  de cette corrida s’effectuant aussi dans diverses villes d’Espagne et de France durant l’hiver.

BAUTISTA

jb09k

Vidéo très intéressante de Cultoro sur la brillante trajectoire 2017 de Juan Bautista… à savourer sans modération en cliquant ICI

jb09w

GALDÓS

Pour l’ouverture de la Feria Señor de los Milagros dans la plaza de Acho de Lima, le jeune diestro péruvien Joaquín Galdós est sorti a hombros après avoir coupé trois oreilles aux Daniel Ruiz.

jg06k

Avec Feria TV, retour vidéo sur cette première corrida en cliquant ICI

ARMILLITA

Suite à son récent décès, le matador de toros Miguel Espinosa « Armillita » recevra les honneurs de l’aficion de Mexico le dimanche 19 novembre, pour la corrida d’ouverture de la Temporada Grande.

arm09k

D’autre part, l’empresa EMTSA lui dédiera la prochaine Feria de San Marcos d’Aguascalientes où il s’est si souvent distingué et où plusieurs manifestations seront organisées autour du grand maestro qu’il a été. Avec en outre, en guise de reconnaissance, l’organisation d’un festival avec des figuras retirées avec lesquelles il a arpenté les ruedos, les détails de la programmation devant être dévoilés rapidement…

TENDIDO CERO

L’émission est consacrée à Diego Ventura  qui revient notamment sur sa temporada, avec aussi l’actualité au Mexique, la deuxième partie du reportage sur la ganadería Soto de la Fuente et les toros dans le désert…

tc09k

Pour suivre cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb goyesque17 arles aaff222 Copie