Lundi 20 Novembre 2017
Andy, Istres, Reyes, Salamanca, Albacete, Murcia, Cordobés, Victorino, Saragosse, Hemingway, Aztecas…
Mercredi, 13 Septembre 2017

ay13wx

Les impressions d’Andy Younes à quelques jours de son alternative nîmoise…

Mardi dernier, Andy Younes était présent aux corrales Ferdinand Aymé, comme relaté hier, notamment pour recevoir le Trophée « Coup de Cœur » avant d’entrer dans quelques jours de plain pied dans la cour des grands dans les arènes de Nîmes. A cette occasion, Andy a confié à Toril TV ses impressions au fur et à mesure que le grand jour approche…

ay13w

A découvrir en cliquant ICI … Suerte !

ay13k

ISTRES

La Commission Taurine Extra Municipale a fait sa rentrée…

ctem130917

Déroulement de la temporada 2018 :

- L’annonce des cartels est prévue le vendredi 26 janvier.

- Feria d’Istres les 15, 16 et 17 juin.

- La novillada des Fêtes  aura lieu le dimanche 5 août.

- Bonne rentrée à tous…

(Communiqué)

REYES

Cristóbal Reyes, le protégé de Christian Lamoulie, vint d’intégrer un poste dans les cartels relevés du cycle de novilladas de Guadarrama.

clr13k

Le Jerezano partagera l’affiche avec Diego Carretero et Jorge Isiegas le samedi 30 septembre, novillos d’Adelaida Rodríguez. Enhorabuena y Suerte…

(Photo : Christian Lamoulie)

SALAMANCA

Devant environ deux tiers d’arène et face à une mansada de García Jiménez, le quinto se sauvant de la quema, sortie a hombros pour Antonio Ferrera et Alejandro Talavante.

Oreille pour deux pour Ferrera, saluts puis deux oreilles pour Talavante et silence puis applaudissements pour Cayetano.

ALBACETE

Devant une demi-arène et face à des novillos de Fernando Peña, triomphe de Jesús Enrique Colombo qui a coupé les deux oreilles de son second opposant, après en avoir déjà obtenu une à son premier.

 jec13k

Hélas, le Vénézuélien a été blessé par son second, avec notamment une cornada dans la jambe droite, ce qui ne l’a pas empêché de poursuivre courageusement et de se surpasser malgré la douleur.

dc13k

Oreille et saluts pour Diego Carretero.

marcos13k

Saluts puis silence pour Marcos.

Concernant la blessure de Colombo qui a subi une intervention chirurgicale, il est certain que le novillo perdra son contrat de jeudi à Cadalso de los Vidrios (Madrid), mais il compte bien être présent le lendemain à Nîmes pour la novillada de José Cruz…

(Photos : Joël Buravand - voir l'album en cliquant ICI)

MURCIA

Avec Feria TV, voir les vidéos de plusieurs corridas triomphales de la Feria de Murcia en cliquant ICI

murcia13k

CORDOBÉS

Manuel Díaz « El Cordobés » a été sérieusement blessé mardi à, Baza en recevant son premier toro de Jandilla, souffrant notamment d’un hémi-thorax gauche avec fractures aux côtes.

md13k

Cara y Cruz… lors de cette même corrida, alors que Manolo était hospitalisé, triomphe pour Juan José Padilla qui a reçu les « máximos trofeos » pour avoir indulté « Primoroso »,  toro de Jandilla !

VICTORINO

A Cuenca, le Roi d’Espagne Felipe VI et son épouse ont présidé la cérémonie de remise des Prix Nationaux 2016 dans le domaine de la Culture. En ce qui concerne la tauromachie, le prix est allé à don Victorino Martín Andrés, le mythique ganadero, accompagné de son fils.

vm13g

Enhorabuena au "Sorcier de Galapagar" qui a marqué son époque dans le domaine de l’élevage du toro bravo et qui a signé d’innombrables triomphes dans toutes les arènes de meilleure catégorie…

(Photo : Mundotoro)

SARAGOSSE

sar13k

HEMINGWAY

hem13k

AZTECAS

Rappel…

az13k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb goyesque17 arles aaff222 Copie