Mardi 26 Septembre 2017
Bayonne, Ferrera, Palencia...
Dimanche, 03 Septembre 2017

bay02wz

Sortie a hombros de Juan Bautista et Paco Ureña...

 

Dans une arène remplie aux deux tiers, et face à des toros d’El Freixo (El Juli) bien présentés et inégaux de jeu (saluts du mayoral), triomphe de Juan Bautista qui a coupé les deux oreilles de son second après silence à son premier, et de Paco Ureña, une puis deux oreilles.

Saluts aux deux pour Andrés Roca Rey.

En matinée, devant des erales du Lartet (vuelta posthume du 3ème), saluts pour El Lauri, vuelta pour Dorian Canton et deux oreilles pour Arturo Gilio, la nouvelle révélation venue du Mexique. Silence pour Álvaro de Faranda.

Voir la vidéo de la faena d’Arturo Gilio en cliquant ICI

(Photo : corridasi)

FERRERA

L’empresa Simon Casas Production a annoncé que suite au forfait de Manzanares, c’est Antonio Ferrera qui le remplacera le samedi 16 septembre au matin pour la corrida d’alternative d’Andy Younes dont il deviendra le parrain, témoin Alejandro Talavante, toros de Núñez del Cuvillo.

af16h

Cette année, Antonio Ferrera s’est particulièrement distingué, notamment comme triomphateur de la Feria de Séville et de la San Isidro, ainsi que dans pas mal d’autres ferias importantes…

Réservations : cliquez ICI

PALENCIA

gm02k

Devant une demi-arène et face à des toros d’Alcurrucén décevants la plupart, Ginés Marín a coupé l’unique oreille de la tarde à son second après silence au précédent.

ja02k

Saluts et silence pour Joselito Adame.

jda02k

Saluts et silence pour Juan del Álamo.

(Photos : Joël Buravand)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 ist222aff

 nimes30z