Lundi 23 Septembre 2019
Roca Rey, Vistalegre, Mendoza, Toreo, Cercle…

arr05wz

A Lima, triomphe d’Andrés Roca Rey qui remporte son deuxième Scapulaire d’Or…

Pour la clôture de la  Feria du Señor de los Milagros dans une plaza de Acho bondée, nouveau triomphe d’Andrés Roca Rey qui est sorti a hombros après avoir coupé quatre oreilles aux toros de García Jiménez.

arr05t

Manzanares n’a pas été en reste coupant les eux oreilles de son second après avis divers à son premier, ce qui lui a valu d’accompagner le Péruvien dans sa sortie a hombros…

Quant à Morante de la Puebla, il a coupé une oreille de son premier, mais son second ne lui laissa aucun espoir de doubler la mise au terme d’une prestation toutefois honorable.

Ce dernier triomphe a valu à Andrés Roca Rey d’être à nouveau distingué avec l’attribution de l'« Escapulario de Oro » pour la deuxième fois - huit votes contre six à Manzanares - , le Scapulaire d’argent allant au toro « Veraneante », des frères García Jiménez, lidié en cinquième position par Manzanares.

Voir le résumé video de cette corrida mémorable en cliquant ICI

VISTALEGRE

L’empresa « Tauroemoción » a annoncé le cartel de la corrida du 25 février 2017 au Palacio de Vistalegre de Madrid : toros de La Palmosilla pour David Mora, Paco Ureña et Varea.

va05w

MENDOZA

Belle distinction pour le rejoneador navarrais Pablo Hermoso de Mendoza qui s’est vu décerner la Médaille d’Or « al mérito en las Bellas Artes »…

phm05t

La récompense lui a été remise par le Roi Felipe VI dans un théâtre de San Sebastián lors d’une soirée de gala. A noter que Mendoza est le troisième rejoneador de l’histoire à recevoir cette médaille des Beaux-Arts après Álvaro Domecq et Ángel Peralta…

TOREO

Lancement de l'émission tauromachie "TOREO" sur TORIL TV ce samedi 10 décembre 2016 à 19h sur le site internet TORIL TV. Cette émission, qui sera diffusée tous les 10 du mois, marquera le début d'une longue série. Elle se composera de 4 ou 5 sujets (selon les émissions) pour une durée de 26min.

tor05tv

Ce mois-ci, les reportages seront les suivants :

- Juan Bautista, la temporada de la maturité

- Les torils d'Arles

- Manuel Escribano et "le mangeur de sable"

- José Tomás

- Le Concerto de Manzanares.

Diffusion samedi 10 décembre à 19h

(Communiqué)

CERCLE

Rappel...

ctn29t1

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff