Jeudi 19 Septembre 2019
Mexico, Castellón, CFT, Aficion, Serrano, Pana, Gimeaux, Flamenco…

mex29wz

Joselito Adame déclaré triomphateur de la Temporada Grande 2016 de Mexico, plusieurs trophées pour Morante de la Puebla…

Attribués par les Bibliophiles Taurins et reconnus comme les plus importants, les principaux trophées sont effectivement allées à Joselito Adame, proclamé triomphateur, et à Morante de la Puebla, qui s’est vu attribuer les prix à la meilleure faena, au meilleur quite et aux meilleures passes de réception…

Autres trophées :

Meilleure estocade : Sébastien Castella.

Meilleur toro : « Mazapán », de Jaral de Peñas.

Meilleur lot de toros : desierto.

Meilleur puyazo : Luis Miguel González.

Meilleure paire de banderilles : desierto.

CASTELLÓN

Devant une demi-arène et par temps frisquet, les six centaures ont connu des fortunes diverses face aux toros de Castillejo de Huebra offrant un jeu divers, Andy Cartagena, Joao Moura et Leonardo Hernández obtenant un trophée, tandis que Sergio Galán, Manuel Manzanares et Léa Vicens ont salué.

lh29t

Voir la vidéo de Feria TV sur l’encerrona du novillero Varea en cliquant ICI

(Photo : Alberto de Jesús - Mundotoro)

CFT

cft29t

AFICION

af29t

SERRANO

Grande réussite pour cette soirée de vendredi dernier organisée par le CT Marc Serrano à la brasserie "Les Collègues".

Autour de Marc et en présence de Christophe Chay, la cinquantaine de personnes présentes s'est montrée très attentive à ce débat, la verve du journaliste taurin complétant parfaitement la passion que mit le maestro dans ses réponses.

ms29t

De nombreux sujets furent abordés, les plus importants étant la possible confirmation d'alternative de Marc dans les arènes de Mexico et son probable retour à Las Ventas.

Un fort sympathique apéritif a clôturé cette soirée. Le Club Taurin Marc Serrano remercie les personnes présentes, dont les ganaderas Magali Tardieu et Marie Laugier et les ganaderos Jean -Marie Raymond, Patrick Laugier, Philippe Cuillé et Dany Banzé, l'empresa Tracorate représentée par Didier Cabanis, Alex et Charlotte "Les Collègues" pour la qualité de leur accueil, l'équipe du CTM et pour finir Marc et Christophe pour leur passionnant mano à mano.

(Communiqué)

PANA

Pour la Feria del Caballo 2016 de Texcoco (Mexique), le fantasque diestro vétéran El Pana a réservé une sacrée surprise à ses « fans », puisque pour la première fois de sa longue carrière, il s’enfermera seul contre six toros de Manuel Espinosa le dimanche 6 mars !

elp29t

A 64 ans, une encerrona qui va faire sans aucun doute couler beaucoup d’encre et de salive…

GIMEAUX

Rappel…

gim09t

FLAMENCO

flam29f

flam29g

flam29h

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff