Jeudi 22 Août 2019
Bautista, Tibo, Arnedo, Valencia, Camino, Café Toro...

jb01m

Retour sur les triomphes de Juan Bautista et des toros de Virgen María à Corella...

Un grand cocorico pour Jean-Baptiste qui a coupé trois oreilles et un rabo et à Jean-Marie Raymond qui a vu trois de ses toros, Artista, Budista et Gamonero, faire la vuelta.

jb01f

Un double succès illustré par les photos de Ferdinand De Marchi...

 jb01k

Enhorabuena au torero et au ganadero...

jb01w

TIBO

Pour avoir coupé quatre oreilles aux novillos de La Quinta mardi dernier à Hoyo de Pinares, Tibo Garcia a remporté le trophée « Piña de Oro ».

tg01m

De bon augure avant sa double participation du dimanche 4 octobre à Rodilhan, le matin pour la finale du Bolsín de Nîmes Métropole et l’après-midi pour le festival.

tg01n

Enhorabuena y Suerte...

tg01o

ARNEDO

Triomphe de Joaquín Galdós qui a indulté le novillo « Esmerado », de Fuente Ymbro, sorti en troisième position...

jg01t

Devant un tiers d’entrée, silence et saluts pour Varea, oreille et oreille pour Alejandro Marcos et deux oreilles symboliques puis silence pour Joaquín Galdós.

(Photo : Poyatos - Mundotoro)

VALENCIA

Après avoir participé à une dizaine de novilladas cette saison, Guillermo Valencia s’est séparé de ses apoderados Didier Cabanis et Philippe Cuillé...

gv26k

CAMINO

Le dimanche 4 octobre à 11h, la finale du certamen « Camino hacia Las Ventas » sera disputée dans les arènes de Madrid par Pablo Mora, de Moralzarzal, et les deux élèves de l’école taurine de Madrid Carlos Ochoa et Ángel Téllez.

mad23d

CAFÉ TORO

ct01t

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff