Jeudi 19 Septembre 2019
Vauvert, Arles, Zarando, Alicante, Badajoz, Las Ventas, Huelva, Dolores…

vau24vx

Programmation complète de la Feria de Vauvert 2015…

 vau16p1

vau24a 001

vau24b 001

vau24c 001

vau24d 001

ARLES

Délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques et des courses camarguaises des Arènes d’Arles 2016-2019…

Dans sa délibération du mercredi 24 juin 2015, le conseil municipal d’Arles a voté l’attribution, à notre société, de la Délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques et des courses camarguaises des Arènes d’Arles.

Nous ferons tout pour être dignes de cette confiance que nous ont accordée les élus.

Nous sommes conscients des difficultés  que traversent les spectacles taurins. C’est pour cela que parallèlement à la qualité de programmation, nous nous fixons comme autre objectif la promotion, l’initiation et la transmission auprès de la jeunesse de nos traditions taurines, de notre culture et des valeurs qu’elle véhicule.

Les associés de notre société sont Lola Jalabert, Jean Baptiste Jalabert, François Cordier et Alain Lartigue.

Lola et Jean-Baptiste Jalabert sont deux jeunes Arlésiens tenant à perpétuer les traditions tauromachiques de leur ville tout en y apportant une vision nouvelle.

Jean-Baptiste Jalabert poursuivra évidement sa carrière de Torero tout en s’impliquant totalement dans ce projet. Il apportera sa connaissance du monde taurin et il mettra en œuvre l’évolution indispensable qui doit être entreprise dans la conception, la réalisation et la promotion des Férias.

Lola Jalabert a depuis plusieurs années des responsabilités de gestion des spectacles taurins. Elle assurera  la présidence de la société.

François Cordier a une solide expérience de la gestion administrative et comptable d’une entreprise gérant une arène de 1ère catégorie qui reçoit plusieurs dizaines de milliers de spectateurs par an. Il occupera ces fonctions dans la société Ludi Arles Organisation.

Alain Lartigue, professionnel de la tauromachie avec plus de 25 ans de métier, administre des arènes de 1ère catégorie. Il sera plus particulièrement en charge de la gestion de la tauromachie espagnole.

Ludi Arles organisation sera respectueuse des traditions et de l’identité des Arènes d’Arles, tout en s’adaptant aux  attentes du public.

arl24k

(Communiqué de la société SAS Ludi Arles Organisation) 

 ZARANDO

“Zarando” est reparti en Espagne…  

Le dimanche 21 juin et sous un soleil de plomb, les arènes du Palio ont de nouveau vibré. Alberto López Simón venait d’envoûter les aficionados après une faena magique face à un toro de la ganadería Zalduendo. En effet, à 14h, “Zarando” regagnait le toril dans un délire général. Ce toro magnifique a eu une noblesse extraordinaire et a permis à López Simón de se consacrer en France, lui qui remplaçait Manazanares. Un grand moment de tauromachie une nouvelle fois sur le sable du Palio !

za24j

Hier, la Commission Taurine Municipale et l’empresa se sont présentés au Mas Farinon chez les Granier pour dire un au-revoir à “Zarando” qui bien remis de ses soins s’est fait mitrailler par les nombreux photographes. Un moment émouvant quand le camion de Roland Duranda quitté le Mas.

za24m

“Zarando” va retrouver les pâturages de la ganadería  Zalduendo et vivre de longs jours paisibles. Il est le troisième toro gracié à Istres !

ist24k

(Communiqué)

ALICANTE

Emouvant hommage à Manzanares padre dans une arène quasiment pleine, avec hymne en son honneur et la participation de ses deux fils qui sont sortis a hombros en compagnie d’Enrique Ponce.

al24h

Manuel Manzanares : saluts et deux oreilles face aux toros de Fermín Bohórquez, Enrique Ponce : deux oreilles et vuelta et José Mari Manzanares, qui reprenait pour la circonstance : deux oreilles et deux oreilles. Toros de Núñez del Cuvillo donnant du jeu, avec vuelta au sixième.

al24k

La veille, lundi 22 juin, face à un lot donnant dans l’ensemble un bon jeu, Borja Álvarez, oreille et oreille, et Varea, oreille et oreille, sont sortis a hombros.

(Photos : Antonio Vigueras - Mundotoro)

BADAJOZ

La première corrida de la Feria de San Juan s'et soleddée par le triomphe de Miguel Ángel Perera (silence et deux oreilles) et de Jiménez Fortés ( oreille et oreille).

Silence et oreille pour Alejandro Talavante. Trois quarts d'entrée, toros de Daniel Ruiz.

LAS VENTAS

Programmation des novilladas de juillet à Las Ventas - paseíllos à 19h -  avec notamment Clemente et d’autres têtes connues, avec présentation (P) pour huit d’entre eux…

Dimanche 5. Six Guadaira pour Fernando Rey, Miguel Ángel Silva (P) et Clemente.

Dimanche 12 : six Hermanos Sánchez de León pour Jorge Escudero, Manuel Vanegas (P) et Guillermo Valencia (P).

Dimanche 19 : six Los Chospes pour Santiago Sánchez Mejía (P), Gerardo Rivera (P) et Alejandro Conquero (P).

Dimanche 26 : six Francisco Javier Araúz de Robles pour Lorenzo Sánchez (P), Martín Campanario (P) et Víctor Tallón.

lv24k

HUELVA

Cartels des Colombinas 2015…

Vendredi 31 juillet : six toros de Hermanos Sampedro pour Pablo Hermoso de Mendoza, Diego Ventura et Andrés Romero.

Samedi 1er août : six toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce, Morante de la Puebla et Manzanares.

Dimanche 2 : six toros de Santiago Domecq pour El Juli, Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante.

Lundi 3 : six novillos de Villamarta pour David de Miranda, Alejandro Conquero et Rafael Serna.

huelva24k

DOLORES

Parution le 10 juillet. A réserver aux Editions Atlantica…

da24k

Cliquez  ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff