Mardi 22 Octobre 2019
Mugron, Valdemorillo, Mexique, Monerias, Ciudad Rodrigo, Grana y Oro…

mug09xz

Cartels complets pour les spectacles taurins de Mugron du lundi 6 avril…

A 11h : novillada non piquée, trois erales d'Alma Serena pour les deux novilleros français Adrien SALENC et Tibo GARCIA. Le 3ème novillo sera lidié par le meilleur des deux.

 as09x

16h30 : six novillos de Baltasar Ibán pour Alejandro MARCOS, Louis HUSSON et Leo VALADEZ qui débutera en novillada piquée.

bi024h

Peña Taurine Mugronnaise

2 place de la laicité - 40250 MUGRON

Tél : 00 33 (0)5 58 97 74 45

E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Retrouvez nous sur facebook : Pena Taurine Mugronnaise

(Communiqué)

VALDEMORILLO

La Mairie de Valdemorillo n’a pas tardé pour annoncer ses trophées de la Feria 2015 qui font une part belle, comme on pouvait s’en douter, à Víctor Barrio…

Triomphateur : Víctor Barrio.

Meilleure faena : Víctor Barrio.

Meilleure estocade : Víctor Barrio.

Meilleur toreo de cape : Víctor Barrio.

sf09e

Meilleur novillero : Borja Jiménez.

Meilleur puyazo : Tito Sandoval.

Meilleure brega: Mario Campillo.

Meilleur paire de banderilles : Alberto Zayas.

Ganadería la plus complète : Cebada Gago.

Meilleur toro : "Cachondito", de Cebada Gago.

Lors de la future remise des trophées, un hommage particulier sera rendu à Carlos Escolar "Frascuelo" pour toute une vie dédiée au  toro.

MEXIQUE

A la Monumental de Mexico, devant un public restreint, Sergio Flores a triomphé en coupant une oreille puis deux autres et le rabo symbolique après avoir indulté le toro « Gibraltar », de Xajay.

sf09d

Silence pour le rejoneador Rodrigo Santos, oreille et saluts pour Fermín Rivera et silence aux deux pour Alejandro Talavante.

(Photo : Daniela Magdaleno – Mundotoro)

A Cadereyta, face aux toros de Lebrija, triomphes de Joselito Adame, oreille et deux oreilles et la queue, et de Juan Bautista, silence, oreille et deux oreilles au sobrero de regalo. Silence et oreille pour Mónica Serrano.

A Guadalajara, devant un tiers d’entrée et face à cinq novillos de Montserrat et un de Celia Barbabosa, Carlos Casanueva a été blessé par son second - cornada de deux trajectoires de 6 et 16 cm dans le haut de la cuisse gauche - après avoir été applaudi à son premier. Saluts, applaudissements et silence pour Diego Sánchez et silence aux deux pour Gerardo Rivera.

MONERIAS

am09d

La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevait samedi matin L'ADAC de CÉRET pour la pré-présentation de sa féria.

am09e

A cette occasion, a été dévoilée la tête de « Monerias », premier toro, d’Adolfo Martín, lidié par Camille juan dans les arènes de Céret le samedi 12 juillet 2014.

cj09d 

CIUDAD RODRIGO

Suite aux épreuves de qualification du Bolsín 2015, les aspirants retenus pour lidier un novillo lors du prochain Carnaval sont : Alberto Alcalá et Iván González (Salamanque), Daniel García (Albacete), Luis Miguel Naharro (Cáceres) et Juan Antonio Romero (Tolède).

cr09d

GRANA Y ORO

Avec pour invité le matador de Zamora Alberto Durán, l’émission propose des sujets sur la récente feria de San Cristóbal au Venezuela, le festival de Valero de la Sierra avec le triomphe de López Simón, la feria d’Ajalvir avec celui de Morenito de Aranda, les courses au Mexique et à Medellín, où El Juli et Luis Bolívar ont eux aussi triomphé…

ad

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels