Samedi 23 Février 2019
Mimizan, Gimeaux, Béziers, Tendido Cero…

mim28xz

Retour à Mimizan pour les toros de Jean-Louis Darré…

 

cds05g

Pour sa corrida des Fêtes du 22 août 2015, la Commission Taurine du Club Taurin Mimizannais renouvèle sa confiance à la ganadería de Jean-Louis Darré et à ses toros Camino Santiago qui sont déjà sortis avec succès dans les arènes du Courant.

jld28d

(Communiqué)

GIMEAUX

Cartel du Festival de Gimeaux du dimanche 1er mars…

Patrick Varin, Eugenio de Mora, Lilian Ferrani, et Sergio Paéz, novillos de Pagès-Mailhan.

gim28d

BÉZIERS

Le dimanche 24 janvier, à l’occasion du 7ème Festival des Rencontres de Cultures Taurines de Castries, Maurice Daussant a remporté le 1er prix section corrida pour son film « Il s’appelait Creído », retraçant notamment la vie du toro d’alternative de Cayetano Ortiz, prise à Istres avec Joselito comme parrain et Morante comme témoin.

cre28d

Ce film sera projeté le 7 février à partir de 19h30 au Domaine Augé de Boujan sur Libron lors de la rencontre avec le matador de toros Cayetano Ortiz qui pour la circonstance sera animée par Paul Hermé.

Participation à la soirée : 10 €/personne.

TENDIDO CERO

L’émission propose des sujets sur les succès d’Enrique Ponce au Mexique, les ganaderías Montealto et Luis Algarra, la grande tarde de Juan Mora à Las Rozas, la présentation en public de Guillermo, le fils de Pablo Hermoso de Mendoza et le quotidien des frères Javier et Borja Jiménez…

tc28d

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 lq19aff

 stm19aff

 arl19aff

 al23aff

 ist25aff