Samedi 23 Février 2019
Mugron, Arles, Talavante, Tombola…

mug18xz

Cartel de la XXXème édition des Pâques Taurines à Mugron…

 

mug18d

ARLES

Retour sur la présentation des cartels d’Arles…

arl18f

Lors de la présentation des cartels de la Feria Pascale, des trophées ont récompensé les lauréats de la temporada 2014. Ont été honorés : Paquito Leal et le personnel des corrales de Gimeaux, notamment pour avoir bien géré l’escapade d’un toro de Miura, Bruno Blohorn, pour son novillo « Vridi », vainqueur de la novillada concours de la dernière Feria du Riz, honoré de la vuelta posthume, Olivier Margé, dont le toro « Vaccarès » avait été lui aussi honoré d’une vuelta en septembre, et Juan Bautista, triomphateur de la Feria. En outre, un trophée au nom de Jacques Monnier - une sculpture de Stéphane Lopez -  a été remis pour sa bonne prestation lors de la dernière corrida goyesque au picador Puchano, qui fut longtemps son compañero de cuadrilla, auquel il a tenu à rendre un vibrant et émouvant hommage.

arl18e

Enfin, Luc Jalabert a dévoilé les contours de la prochaine Feria du Riz qui se déroulera du 11 au 13 septembre. Elle débutera par une novillada de Robert Margé puis ce sera le lendemain la traditionnelle corrida goyesque, mise en scène par Marie Hugo, avec Pablo Hermoso de Mendoza, El Juli et Juan Bautista. Cette feria se terminera le dimanche par la corrida de Cebada Gago.

arl18d

Renseignements et réservations : cliquez ICI

(Photos : Jiès)

TALAVANTE

 Alejandro Talavante sera dorénavant apodéré par la nouvelle association F.I.T (Fusión International por la Tauromaquia d’Alberto Bailleres, Simon Casas et José Cutiño)…

at18d 

TOMBOLA

La Jeunesse Taurine du Pays d'Arles organise une grande tombola. Le gros lot est un voyage en Espagne pour suivre Juan Bautista pour une de ses corridas, tous frais payés (avion, repas avec la cuadrilla et le torero, nuit d'hôtel, sorteo avec la cuadrilla et place de corrida) pour un jeune de 18 à 25 ans.

jta18d

Attention… TOUT LE MONDE PEUT JOUER, si un adulte remporte le lot, il en fera profiter un jeune de son choix. Deuxième lot, une visite pour deux personnes de la ganadería Gallon (sans limites d'âge). D'autres lots seront bientôt annoncés. Ticket de tombola à 5 €.

Le tirage au sort aura lieu le lundi de Pâques en fin de feria. Pour plus d'informations pour se procurer les billets, se diriger à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou prendre contact sur la page Facebook du club taurin. Les billets seront en vente lors des différents événements taurins du début de saison.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 lq19aff

 stm19aff

 arl19aff

 ist25aff