Samedi 23 Février 2019
Madrid, Séville, Castella, Torisme…

mo27xz

Sortie a hombros de Morante de la Puebla à Carabanchel…

Dans l’ambiance particulière d’un accompagnement musical par l’Orchestre Philarmonique de la Comunidad de Madrid, Morante de la Puebla, très inspiré,  a triomphé lors de la corrida de « The Masters » pour avoir coupé une oreille à chacun de ses toros, le premier de Domingo Hernández et le second de Zalduendo.

mo27p

Deux silences pour Finito de Córdoba et deux ovations pour El Juli qui a perdu le crédit d’un faenón au dernier pour avoir séché avec les aciers.

mo27m

Environ trois quarts d’arène. Une minute de silence a été observée à la mémoire de Paquirri et Arturo Beltrán.

(Photos : Julián López - Mundotoro)

SÉVILLE

Pétard ganadero pour la première corrida de la Feria de San Miguel donnée par temps pluvieux devant un tiers d’arène.

Les toros de García Jiménez, faibles la plupart, ont donné un piètre jeu, à l’exception de l’ultime. Ovation et silence pour Pepe Moral, deux silences pour Juan del Álamo et ovation aux deux pour David Galván.

CASTELLA

A Abarán (Murcia), triomphe de Sébastien Castella qui a coupé trois oreilles, deux puis une, à ses toros de Jandilla puis un sobrero de Las Ramblas.

sc27p

Ses deux compañeros l’ont accompagné dans sa sortie a hombros, Juan José Padilla obtenant une oreille puis les deux et le rabo, et El Fandi deux oreilles à chacun de ses adversaires.

TORISME

Un jeune aficionado toulousain a créé un site Internet, Torisme.com, pour offrir la possibilité de visiter des ganaderías. Prestations adaptées…

tor27p

Pour aller sur ce site, cliquez ICI

tor27q

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 lq19aff

 stm19aff

 arl19aff

 al23aff

 ist25aff