Mardi 20 Août 2019
Arles, Bouillargues, Toros…

tu11xy

Thomas Ubeda vainqueur du Bolsín d'Arles...

 Devant des gradins bien garnis, l’Espace Toros a bouclé ses animations taurines avec la finale du Bolsín qui a vu devant des becerros du Laget le Biterrois Carlos Olcina et l’Arlésien El Azabache volontaires, mais perdant les trophées avec les aciers.

Puis Thomas Ubeda, du CFT, a séduit l’assistance par un toreo adapté aux conditions de son adversaire, coupant deux oreilles après entière d’effet immédiat

Enfin, « El Galo », le cadet des Lagravère, a lui aussi été très entreprenant, coupant une oreille au terme d’un trasteo complet, y compris avec les palos.

 arl11m

Enhorabuena à ces jeunes aspirants, récompensés ensuite par les producteurs de riz de Camargue et l’UCTPR, la remise des trophées étant conclue par des récompenses pour les jeunes raseteurs.

 BOUILLARGUES

"Le samedi 4 Octobre  2014 aura lieu dans les arènes André Dupuis de Bouillargues la troisième édition de notre Novillada Sin Caballos.

Comme les éditions précédentes, une competencia entre ganaderías française sera proposée aux aficionados.

6 Ganaderias, 6 Encaste différents et toujours 3 représentant du Sud-Est et 3 du Sud-Ouest. 

François André (Vainqueur 2013 Vega-Villar), Granier (Santa Coloma), Héritiers de Christophe Yonnet (Pinto Barreiro) pour le Sud-Est, Astarac (Pedrajas), Le Lartet (Núñez) et Alma Serena (Domecq) pour le Sud-Ouest.

bou11m

Cette année sera marquée également par l'originalité du cartel homme présenté, à savoir un Mano à Mano inédit dans notre région entre Yanis "El Adoureño" et Andy Younes, tous deux en tête de l'escalafón français de cette temporada chez les novilleros sin caballos.

bou11n

Un mano à mano pleinement dans l'esprit du "desafío" de nos deux régions entre l'élève de Richard Milian, d'Adour Aficion, et le protégé de Gilles Raoux, originaire d'Arles.   Une Capea (Agglo Toro) vous sera présentée en matinée par le Centre français de tauromachie (ganadería Fernay) qui sera suivie d'un repas de l'aficion à la salle de la Bergerie.

bou11o

Grande soirée Bodega Sevillana Tapas y Vino ...

Prix Journée  : Capea , Repas, Novillada : 25 euros

Novillada simple : Entrée  générale 10 euros (Gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés).

bou11p

On Vous attend nombreux. Merci à tous…"   LA EMBESTIDA

(Communiqué)

TOROS

toros11m

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff