Mardi 22 Octobre 2019
Incompréhension
Lundi, 04 Août 2014

Ce lundi, je n’ai pas tout compris…

A Hagetmau, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à comprendre les décisions présidentielles. Je tiens à préciser que pour y être passé, que je sais combien la tâche n’est pas facile et que toute appréciation peut faire l’objet de réactions diverses. Aussi, il n’est pas question d’ouvrir ici une quelconque polémique, mais juste de dire qu’à mon humble avis, Borja Jiménez aurait mérité l’oreille du quatrième, d’ailleurs demandée avec insistance par une bonne partie de l’assistance. Surtout après lui en avoir « calé » une pour sa  prestation précédente, de moindre relief !

Sur cette tarde, au demeurant entretenue, il est clair que l’avantage était pour Garrido, mais la différence de 4 oreilles à 1 ne reflète pas pour autant la prestation ce jour des deux novilleros.

Et somme toute, l’octroi d’un pavillon pour le novillero d’Espartinas aurait signifié une nouvelle sortie a hombros d’une pareja qui a déjà connu conjointement des triomphes importants. A commencer par leur récente sortie triomphale par la Porte du Prince à Séville. Aujourd’hui, à Hagetmau, après cette novillada entretenue, ça aurait eu aussi de la gueule, non ?

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels