Jeudi 17 Octobre 2019
Fermeture provisoire…
Vendredi, 06 Juin 2014

J’en ai plein le cul !!!

Comme ça, il y en a  peut-être qui comprendront… Avec deux corridas par jour, une réception pour mon expo à la Maison de la Région et deux ou trois trucs plus personnels, tu te retrouves vers minuit pour rédiger les reseñas, publier les photos, annoncer les autres manifestations que tu as reçues entre temps, te relever le lendemain pour recommencer, et cela pendant quatre jours, alors stop !

Tu bois trois canons sur le pouce, tu bouffes une tranche de jambon, deux dans le meilleur des cas, tu t’accordes quelques heures de sommeil tellement vite passées que t’as l’impression que ton réveil déconne,  tu te prépares à la sauvette, tu te retrouves le lendemain devant les arènes, et là, alors que tu es encore en mode paupières mi clauses, tu tombes sur un pékin qui t’envoie en pleine gueule, comme on dit chez nous : « putain, Paul, tu t’es pas quiché hier ! »…

Sauf qu’en ce moment il est minuit, que je sors à peine les photos, qu’il y a la reseña à faire, et dans la messagerie, 174 mails qui attendent !

Alors ce soir après réunion du conseil d’administration au grand complet, c’est-à-dire moi-même, une décision de la plus haute importance vient d’être prise, pendant les ferias, il n’y aura plus de chroniques. Pas le temps…

La reseña, les photos, oui, les infos, oui pour les plus urgentes, le reste attendra, remise de médailles, fiestas camperas, apéros divers....

J’aurai alors peut-être le temps de fêter comme il se doit la bonne nouvelle du jour que l’on m’a rapportée, à savoir que le site serait le premier dans le domaine de l’information taurine d’après une enquête de l’Express. Pour ce soir, ça suffira à mon bonheur…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels