Jeudi 25 Avril 2024
Agenda
Lundi, 20 Janvier 2014

L’agendite aigüe, nouvelle épidémie chez les figuras ?

 Après Morante de la Puebla qui a déclaré récemment dans un communiqué qu’il allait présenter bientôt les trente dates de sa saison, c’est au tour du Juli à emboiter le pas en annonçant qu’il tenait à organiser une temporada spéciale pour ses quinze ans d’alternative dont les détails sur l’intégralité de son contenu seront révélés le 26 février à Madrid.

Pour paraphraser un célèbre chanteur, permettez-moi donc de vous dire que « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Juli !!! »

Avant donc de connaitre son agenda complet, Julián a précisé que ça faisait quelques temps qu’il comptait faire une saison particulière et que l’occasion lui était donnée pour ses quinze ans de matador de toros (comme le temps passe vite !!!).

Ce sera selon ses propres paroles le début d’une nouvelle étape dans sa carrière. Pour cela, il travaille avec son entourage à cette soirée de présentation qui sera sans précédent dans le toreo, avec l’envie qu’elle contribue à actualiser l’image de la Fiesta, prenant exemple sur les superbes présentations de grands artistes dans d’autres domaines de la culture. Pour la circonstance, le jeune artiste Manuel Carrasco sera présent.

El Juli a encore déclaré qu’il lui paraissait intéressant que les aficionados sachent dès le début de la temporada où et quand il se produirait. Son intention est de faire des gestes envers les plus jeunes, ainsi que d’offrir des conditions avantageuses pour ceux qui comptent le suivre.

En outre, El Juli s’est dit particulièrement illusionné par le fait que cette présentation ait lieu au « Círculo de Bellas Artes » de Madrid, lieu emblématique où durant plus d’un siècle sont les plus grands personnages de l’art, de la littérature, du ciné et du théâtre…

Cette volonté d’occuper le terrain est bien la preuve que les lignes sont en train de bouger, non ?