Jeudi 02 Mai 2024
Resaca
Jeudi, 02 Janvier 2014

Pour Ponce, 2014 a bien mal commencé…

 On sait très bien qu’outre les politesses d’usage, les vœux ne sont pas souvent suivis d’effet. Et pour certains, la tuile n’est pas loin…

Comme pour Enrique Ponce, qui à peine remis de soucis physiques, a voulu se remettre dans le bain dès ce 1er janvier, alors que la plupart d’entre nous, du moins je suppose, tentaient comme ils pouvaient d’effacer les traces d’un réveillon générateur de gueule de bois…

Bon, d’accord, je parle pour moi, mais je suis convaincu de ne pas être un cas isolé… Enfin, pour revenir au maestro de Chiva, et non pas de Chivas, en voilà un qui les cumule en ce moment. Après avoir été diminué par une lésion à son adducteur gauche, il a voulu précipiter son retour et patatras, alors qu’il s’entrainait avec une vache dans sa finca, Enrique a ressenti une douleur dans la zone déjà affectée. Drôle de resaca…

Retour donc à la case départ, avec les futurs contrats américains remis en cause par la nécessité d’un repos forcé et d’autres examens à passer.

Bien sûr, on va formuler le souhait que le maestro retrouve vite toutes ses facultés physiques pour attaquer fort la prochaine temporada car même s’il n’a plus rien à prouver, il fait incontestablement partie des figuras dont la Fiesta a besoin… Suerte !!!