Jeudi 09 Avril 2020
Solidarité, Madrid, Gallo, Ratis…

no25m

Traditionnelle remise de cadeaux à l’hôpital de Nîmes…

 Comme chaque année, à l’initiative de l’association La CLE (l’Aide aux Cancers et Leucémies chez l’Enfant), Marc Serrano, en tant que parrain, ainsi que quelques taurins invités, le ganadero Patrick Laugier, accompagné de son protégé Fabio Castañeda qui va bientôt s’envoler vers son Venezuela natal pour y prendre l’alternative, Didier Cabanis, qui gère les arènes de Vauvert et d’Alès, et Marc Bermond, se sont retrouvés dans le servie de pédiatrie pour rendre visite aux enfants malades pour leur adresser, ainsi qu’à leurs parents, avec un petit présent le plus beau des messages de Noël : l’espoir de guérison.

no25o

Un geste qui honore les participants et auquel, bien sûr, je souscris totalement.

no25n

Enhorabuena à La CLE, représentée par Eric et Martine Nicolas, et à tous ceux qui les ont entourés dans cette sympathique manifestation de solidarité taurine…

MADRID

La Feria de San Isidro reviendra à sa structure habituelle, à savoir qu’elle se donnera en continu pour 31 courses à partir du dimanche 11 mai.

Elle comprendra 24 corridas de toros, quatre de rejón et trois novilladas piquées, une programmation qui inclut la corrida de la Presse et celle de Beneficencia.

mad25g

A noter que cette nouvelle configuration entraîne la suppression de la Feria « Arte y Cultura » qui était ces dernières années le prolongement de la San Isidro, ce qui en définitive ne change rien au volume des courses.

GALLO

Avec torosenelmundo.com, voir le résumé de la dernière corrida à la Monumental de Mexico avec notamment le triomphe d’Eduardo Gallo en cliquant ICI

MEX25G

RATIS

affiche raynaud

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 al05aff

 ist27aff20

ar14rizl Copie