Samedi 04 Mai 2024
Raúl
Mardi, 11 Décembre 2012

Non, il ne s’agit pas du célèbre joueur de football espagnol…

… Mais bel et bien d’un banderillero, Raúl Nuñez, aux ordres habituellement de Salvador Vega, qui vient d’être sérieusement blessé dans des circonstances très particulières.

En effet, en cette période creuse pour la plupart des professionnels, il arrive qu’ils s’adonnent alors à d’autres passions, ne serait-ce que pour se maintenir en forme ou pour répondre à des manifestations de solidarité.

A Gibraltar, lors d’un match de foot avec ses compañeros banderilleros et matadors, Raúl allait avoir l’infortune de prendre le ballon en pleine poire, ce qui par expérience passée, n’est jamais très agréable. Mais dans son cas, les choses se sont malheureusement compliquées puisque le banderillero a dû être hospitalisé et opéré aujourd’hui, suite à un décollement de la rétine de son œil droit.

En torero qu’il est, Raúl a déclaré qu’il aurait préféré être blessé par un toro, mais on ne choisit pas ! Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est évidemment qu’il n’en garde aucune séquelle et que ce tir au but ne soit plus bientôt qu’un mauvais souvenir et que le plus tôt possible, il retrouve le chemin des ruedos en ayant bon pied… bon œil !!!