Samedi 14 Décembre 2019
Arnedo, Madrid, Vega, Tendido Cero, Culturaficion, Bouillargues…
Lundi, 01 Octobre 2012

rom01xx

Pour la dernière course du « Zapato de Oro », Román a été le plus en vue et a fait une vuelta au dernier, le meilleur de l’envoi de Baltasar Ibán…

Un final dont on attendait mieux, mais les novillos de Baltasar Ibán se sont avérés inégaux de présentation et de jeu. C’est le jeune valencian Román qui s’en est finalement le mieux tiré malgré un sérieux accrochage à son premier, et il aurait pu être davantage récompensé s’il avait mieux manié l’estoc. Pour le reste, Juan Ortega a salué à son premier, encasté, et Roberto Blanco n’a eu droit qu’au silence.

rom01x

MADRID

Parmi les courses dominicales qui ont retenu l’attention, il y a eu la novillada concours de Las Ventas avec du bétail issu d’encastes minoritaires.

rr01x_copie

Las, devant un tiers d’arène, la montagne a accouché d’une souris, seul Raúl Rivera pouvant se distinguer avec un sobrero d’Aurelio Hernándo.

Le prix au meilleur élevage n’a pas été attribué.

(Photo : Juan Pelegrín - Las Ventas)

VEGA

Avec Feria TV, voir les faenas de Salvador Vega qui lui ont permis de triompher à Torremolinos. Cliquez ICI

sv01x

TENDIDO CERO

Emission consacrée au triomphe de Manzanares dans la Maestranza, avec aussi la visite à “Ingrato”, toro de Parladé indulté par José Tomás à Nîmes.

ing01a

Avec en outre les succès de Diego Urdiales à Logroño, ainsi que de Leonardo Hernández…et la « Bernarda de Utrera » qui composa un fandango rappelant le triomphe de Cuqui de Utrera à Séville il y a 21 ans…

ing01b

Cliquez ICI

CULTURAFICION

Hola ! Préparez les trastos, la saison 2012-2013 commence ! Confirmés et débutants sont les bienvenus.

cap01x

COURS DE TOREO CE JEUDI 4 OCTOBRE de 20h à 22h au Centre Pouya, 48bis, quai de Jemmappes, Métro République, Paris Xème...
(Communiqué)

BOUILLARGUES

bou05x

bou05m

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels