Mercredi 19 Février 2020
Adour Aficion, Adame, Taurodelta, Galván, Dufau, Films…
Vendredi, 24 Février 2012

a-a-af24ww

Lettre ouverte d'Adour Aficion...

Chères et Chers Aficionados,

La temporada 2012 a démarré et a ouvert ses portes à Magescq le week-end dernier. Les jeunes de « ADOUR AFICION » étaient présents avec leur Maestro Richard Milian pour montrer le travail qu'ils ont effectué durant tout l'hiver, et montrer au public venu nombreux leur passion, leur alegría et les progrès accomplis.

Le club palois Joseph Peyré reconduit cette année encore l'organisation du Festival d'Arzacq qui devient un RV important de ce début de temporada, avec courage et Aficion puisqu'ils vont mettre à l'honneur cette année les jeunes apprentis de Richard Milian.

A l'heure où notre Culture et son Futur sont chahutés par des intolérants, le Festival d'Arzacq sera un moment de rassemblement et d'union autour de ces jeunes qui seront les aficionados de demain, peut-être même pour certains d'entre eux nos Matadors Français.

Tous les bénéfices récoltés lors de cette journée seront reversés à l'association ADOUR AFICION afin que ces jeunes puissent poursuivre et développer davantage leur Passion: un bel acte militant et un formidable encouragement pour ces jeunes qui voient qu'on les soutient et que l'on est derrière eux.

Louis, Yanis, Andy, Dorian, Antoine, Jules et Jean auront à cœur de remercier, à leur manière, le Club palois Joseph Peyré et ceux qui viendront à cette journée, en donnant le meilleur d'eux-mêmes face aux vaches du matin à 11h, sous les ordres et les conseils de leur Maestro.

Pour ceux qui seront présents à Arzacq ou pour ceux qui ont déjà fait un don, vos soutiens sont d'une importance capitale pour préserver l'avenir de la Tauromachie, et nous vous en remercions de tout cœur.

Pour ceux qui ne pourront être parmi nous et qui souhaiteraient soutenir et aider ces jeunes et leur Maestro, vous pouvez nous faire parvenir vos dons, via le coupon joint, et nous vous retournerons un justificatif afin de vous confirmer que nous l'avons bien reçu.

Quelque soit le montant du don, c'est le geste qui compte et le nombre d'Aficionados qui nous soutiendront dans cet apprentissage et cette formidable école de vie qu'est notre Culture Taurine.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous aider, continuez à nous rejoindre.

Merci par avance, merci de la part de ces jeunes qui sauront vous remercier bien mieux et bien plus que ça quand vous les rencontrerez.
Amitiés

a-a-af24z

a-a-arz07x

Ci-dessous, un communiqué d’Adour Aficion…

a-a-af24x

 

a-a-af24y

 

ADAME

Joselito Adame a été déclaré triomphateur de la Feria d’Autlán (Mexique) pour sa brillante prestation du lundi 20 février au cours de laquelle il a coupé trois oreilles aux toros de Marco Garfías.

a-a-ja24w

TAURODELTA

L’empresa de Madrid organise un concours d’affiches doté de trois prix, un de 3000 pour le gagnant et deux de 1500 € pour les deux suivants. Tous les renseignements en cliquant ICI

a-a-vb24w

Par ailleurs, il est question pour le dimanche de Pâques - 8 avril - de l’alternative de Víctor Barrio, parrain Curro Díaz et témoin Juan del Álamo pour sa confirmation, toros de José Luis Pereda.

GALVÁN

Cartel de l’alternative de David Galván…

a-a-galv24x

DUFAU

Après avoir triomphé au Mexique lors de sa présentation à Villa de Álvarez, Thomas Dufau retournera en terres aztèques pour toréer ce dimanche 26 février à Mexicali. Une autre opportunité de s’aguerrir avant d’entamer une campagne européenne qui devrait être très fournie. Suerte !!!

a-a-td24w

FILMS

XVème Festival du film taurin à Saint-Geniès-de-Malgoirès (30)…

a-a-ft24w

a-a-ft24l

a-a-ft24m

a-a-ft24n

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 aff20arles

 stm22aff

al05aff

 ist27aff20

 ar14rizl Copie