Vendredi 06 Décembre 2019
Saldívar, Castella, Dufau, Ronda, Gallon, Sanse…
Samedi, 21 Janvier 2012

a-a-as21aba

Arturo Saldívar a triomphé lors de la première corrida de León (Mexique)…

Le jeune Mexicain a coupé les deux oreilles de son excellent second adversaire de Begoña, honoré de la vuelta, après avoir salué au premier, tandis que Sébastien Castella a salué les deux fois et que Juan Pablo Sánchez a obtenu un trophée à son deuxième, le rejoneador Jorge Hernández Gárate étant applaudi. Arènes pleines.

CASTELLA

a-a-mex21a

DUFAU

Le 14 février, Thomas Dufau sera au Mexique, plus précisément à Villa de Álvarez, pour toréer en compagnie d’Arturo Saldívar et Diego Silveti une corrida de Barralva.

a-a-td21a

RONDA

Premier du genre dans la province de Málaga, Ronda va ouvrir au printemps prochain un centre taurin situé sur la route de Cuevas del Becerro dans lequel les visiteurs pourront toucher de près à tout ce qui concerne la tauromachie, histoire, toreros, bétail, visites, travail au campo, etc…

a-a-ronda21a

Le projet est mené par un impresario et matador local, Rafael Tejeda, et compte s’inscrire dans les programmes touristiques, notamment comme complément à la visite des arènes.

GALLON

Avec Feria TV, direction le campo avec la rencontre de la ganadería Gallon. Interview de Michel Gallon et petite vuelta au milieu des toros à lidier pour la temporada 2012. Cliquez ICI

a-a-gal20a

SANSE

A l’initiative de la Fédération des Peñas et Associations Taurines de San Sebastián de los Reyes, et avec l’appui des groupes PP et PSOE, la municipalité a déclaré la « Fiesta de los Toros » Patrimoine Culturel Immatériel pour manifester son appui « à une partie de son histoire et du patrimoine culturel existant dans cette ville depuis des temps immémoriaux »…

a-a-ssr20a

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels