Mardi 14 Mai 2024
JJP
Samedi, 31 Décembre 2011

En cette période de vœux, que pouvait-on trouver comme meilleur message d’espoir ?

Parce que celui-là, le Cyclone de Jerez, il les a bien accrochées… Bon, d’accord, ça, on le savait déjà, mais après tant d’opérations subies et au début de sa nouvelle phase de rééducation, on aurait pu logiquement penser qu’il resterait tranquillement au chaud… Mais la logique et une chose et Padilla en est une autre !

Ainsi, l’avant-dernier jour de l’année, il s’est pointé chez Fuente Ymbro pour s’enfermer avec deux vaches et retrouver ses sensations de torero qui lui manquaient tant. Se sentir torero, devant un aréopage réduit de familiers et d’amis proches… En pensant justement aux siens, sa femme et ses enfants, il a confié que c’était le meilleur cadeau qu’il pouvait leur offrir ! Qu’il nous permette de le partager un peu et en cette période de vœux, qu’il soit remercié d’être un si merveilleux exemple de courage et de passion…

Plus que jamais, Fuerza Padilla, avec le souhait que 2012 soit l’année de sa totale récupération et pourquoi pas, comme il le souhaite tant, celle de son retour dans les ruedos…