Samedi 20 Juillet 2024
BAYONNE
Lundi, 12 Juin 2023
bay12pk
 
Vente des billets à l'unité pour les corridas de Bayonne…
 
Vente en direct au bureau des Arènes (2 rue Alfred Bouland) à partir du 12 juin du lundi au vendredi, de 10h à 17h30. Billetterie en ligne accessible via le lien ci-dessous :
 
Des cartels somptueux
 
Avec ROCA REY, LUQUE, DE JUSTO... mais aussi LÉA VICENS, HERMOSO DE MENDOZA, ADRIEN SALENC, COLOMBO, CANTON, JUAN LEAL... et l'alternative du prometteur Alejandro MORA.
 
Corrida blanche des Fêtes, Corrida goyesque bleue, Corrida des 6 toreros, Corrida à cheval... à chaque jour son évènement.
 
5 corridas et 2 novilladas rythmeront au total la saison taurine des Arènes de Bayonne
Pour les Fêtes de Bayonne, tout d’abord, les 28 et 29 juillet, puis pour la Feria de l’Atlantique les 1, 2 et 3 septembre.
 
Une temporada luxueuse avec des vedettes consacrées et attendues comme Andrés ROCA REY, le numéro 1 mondial, Daniel LUQUE, indiscutable triomphateur en France et en Espagne l’an passé, Emilio De JUSTO qui est devenu l’un des grands toreros de ces dernières temporadas.
 
2023 sera également marquée par la présence des tant aimés à Bayonne, Léa VICENS et Guillermo HERMOSO DE MENDOZA, après leurs succès historiques en juillet dernier dans ces mêmes arènes et leurs nouveaux triomphes ces jours derniers à Madrid et Nîmes…
 
bay24w
 
Toute la programmation : 
 
 
(Communiqué)